Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mouches à l'extérieur d'une maison

Le fort, bourdonnement constant d'un essaim de mouches ruine même le pique-nique ou un barbecue des plus agréables. Non seulement les mouches irritent, ils sont insalubres, épandre une couche de germes sur toutes les surfaces qu'ils touchent. Au lieu d'emballer le pique-nique et le cap dans la maison, dégager l'espace autour de votre maison de mouches. Ce ne sont pas une tâche impossible, et il est essentiel pour le plaisir et la jouissance extérieure

Choses que vous devez

  • Tapette à mouche
  • Fly bandes
  • Pièges à mouches en plein air
  • Mouche chimique brumisateur
  • Plantes, comme la menthe ou le basilic Fly repoussant
  • Poulets

Instructions

  1. Nettoyez les ordures et les débris de votre cour. Les mouches ont tendance à se reproduire et se rassembler près de l'eau stagnante et de refuser des piles, et l'élimination de ces minimise élevage emplacements et les coupures de retour sur le nombre de mouches extérieur de votre maison.

  2. Smack incriminé vole avec une tapette à mouche lorsque cela est possible. Maintenez la tapette dans votre main, et balancer rapidement vers le bas vers la volée. Les mouches ont tendance à atterrir sur les rebords de fenêtre, les poubelles extérieures et meubles de patio, donc concentrer vos efforts dans ces endroits. Laver la tapette à mouche quotidienne pour le garder propre et hygiénique.




  3. Accrochez voler bandes le long du bord de votre terrasse ou patio, et près de chaque entrée extérieure à votre domicile. Fly bandes sont recouvertes sur les deux faces d'un adhésif fort pour attraper les insectes avant qu'ils envahissent votre maison. Remplacer les bandes avec des propres quand ils deviennent couché avec des mouches.

  4. Définir un certain nombre de pièges à mouches en plein air autour de l'extérieur de votre maison. Ouvrez la trappe selon les directives de l'emballage, et de l'accrocher à un rail de porche ou châssis de fenêtre. Fly pièges sont appâtés avec des liquides puissants qui attirent les mouches et les piéger à l'intérieur. Jetez les pièges loin quand ils sont pleins.



  5. Enrôler des poules dans votre lutte contre les mouches. Les poulets sont omnivores naturelles qui mangent volontiers offenser insectes, réduisant le nombre de mouches extérieur de votre maison.

  6. Plantez quelques répulsifs mouche naturelle autour du périmètre de votre maison. Des plantes comme le basilic et la menthe ne sont pas seulement utiles pour chasser les insectes offenser, mais ils ajoutent une agréable odeur à votre espace extérieur.

  7. Activer brumisateurs mouche chimiques autour de l'extérieur de votre maison. Brumisateurs libérer volent-tuer insecticide dans l'air, tuant les mouches adultes et larves vivant autour de votre maison.

  8. Conseils Avertissements

  • Partez brumisateurs tôt le matin ou tard le soir, quand les températures sont plus fraîches et les insectes sont moins susceptibles de voler loin de le poison.
  • Fermez les fenêtres extérieures et de garder les animaux domestiques et les enfants à l'intérieur lors de l'utilisation des insecticides chimiques. Les produits chimiques sont nocifs si inhalé ou ingéré.
» » » » Comment se débarrasser des mouches à l'extérieur d'une maison