Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les ravageurs par des œufs

Pest sont des plantes indésirables ou des animaux qui peuvent être préjudiciables pour les humains et leurs efforts, comme le jardinage. Les parasites peuvent résider dans votre maison ou dans le jardin. Beaucoup de parasites pondent ces petits œufs qu'ils peuvent être difficiles à voir. Les œufs de certains insectes éclosent en quelques heures, ce qui peut rendre l'identification difficile. D'autres ravageurs peuvent être identifiés par leurs larves, si leurs oeufs sont trop petits ou ne sont pas perceptibles.

Oeufs de Insectes

  1. Les mouches pondent leurs œufs dans le fumier, la végétation en décomposition, les aliments exposés ou sur les animaux. Les œufs ressemblent à de minuscules grains de riz et sont orientés en grandes séries. En une journée, les œufs éclosent et deviennent des larves de mouches, asticots ou. Les larves sont blanc crème, jusqu'à un demi-pouce de long et sont pointés à une extrémité. Après quelques jours, les larves se transforment en pupes en mouches adultes.




  2. Les puces du chat sont des parasites qui sont souvent introduits dans une maison sur le corps d'un animal de compagnie et finissent sur la moquette, des meubles ou de la literie. Œufs de puces sont seulement 1/32 pouce de long. Ils sont blanc nacré et éclosent habituellement dans les 5 jours. Puces individuelles pondent 20 à 50 œufs par jour.

  3. Les blattes sont des parasites intérieures et extérieures. Retrait de leurs cas d'œufs avant l'éclosion des oeufs est un moyen de les contrôler. La taille des cas d'œufs varie selon les espèces, mais ils sont généralement brun et peut être aussi grand que un haricot. Parce que la plupart des œufs de blattes prennent des mois à éclore, les humains souvent à leur insu les transporter lors du déplacement de produits alimentaires ou domestiques d'une maison à une autre.



  4. Les pucerons sont des ravageurs de jardin communs qui se nourrissent de presque toutes les plantes. En général, ils pondent leurs oeufs minuscules dans une zone abritée d'une plante, comme autour d'un bourgeon ou le long de la colonne vertébrale sur la face inférieure des feuilles. Quelques pucerons ont des œufs très copieux elles pondent sur les plantes vivaces à l'automne qui ne éclosent pas avant le printemps.

  5. De nombreux types de coléoptères se nourrissent de farine, des céréales, des chips, du pain, des nouilles et autres produits de base de garde-manger. Parce que les oeufs de coléoptères ne peuvent généralement pas être vus, une infestation est habituellement identifié par quelqu'un qui trouve de petits vers ou larves de coléoptères, dans leur nourriture. Dans le cas de la pyrale indienne de, la nourriture humide - souvent de la nourriture pour chien - est recouverte d'une masse semblable à une bande. Si on ne voit pas les oeufs, les larves de coléoptères ou d'une mousse en forme de bande sont des indications qu'il est temps de nettoyer les placards de nourriture qui pourraient être contaminés. Grains doivent être scellés dans des conteneurs.

» » » » Comment identifier les ravageurs par des œufs