Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mouches des fruits dans un restaurant

Les mouches des fruits sont une nuisance, et dans un restaurant leur présence donne clients l'impression que vos locaux ne sont pas hygiénique. La partie la plus délicate à propos de l'éradication de la mouche des fruits dans un restaurant ne fait pas évident pour des mécènes ou des responsables de la santé que vous avez un problème d'insectes, afin de placer des pièges évidents est pas toujours une option. Il ya plusieurs façons d'éliminer discrètement les mouches des fruits dans un restaurant.

Choses que vous devez

  • Savon à vaisselle
  • Chiffon
  • Tasse
  • Le jus d'orange ou de la soude
  • Emballage plastique
  • Couteau
  • Fruit piège à mouches

Instructions

  1. Retirez tous les fruits et substances sucrées des zones ouvertes du restaurant. Les mouches des fruits sont attirés par le sucre, donc ils vont migrer vers les fruits, sodas et autres aliments sucrés. Placez ces articles dans le réfrigérateur de la cuisine ou dans un autre type de conteneur de stockage.




  2. Lavez les comptoirs de cuisine, tables et autres surfaces dans le restaurant tous les jours avec du savon à vaisselle et de l'eau chaude pour empêcher les résidus collants de construire. Assurez-vous de bien laver les surfaces où vous remarquez que les mouches des fruits.

  3. Remplissez plusieurs tasses de jus d'orange ou de la soude. Utilisation tasses vous permettra de créer un piège à mouches de fruits qui ne ressemble pas insalubres ou hors de l'ordinaire, surtout si vous avez besoin de le placer dans une zone des clients assidus. Placez un morceau de pellicule plastique sur chaque tasse et percez quelques trous dans avec un couteau pour permettre à la mouche des fruits pour entrer, mais pas dehors. Placez les tasses à proximité des zones les mouches des fruits sont attirés. Les mouches des fruits seront sentir la douceur du jus ou de soda, volent dans la tasse et se retrouvent piégés. Assurez-vous de vider les tasses par jour.



  4. Retirer tous les déchets du restaurant sur une base quotidienne. L'odeur des ordures est sûr d'attirer les mouches des fruits et devient souvent un nid. Placez un couvercle hermétique sur les poubelles à l'intérieur du restaurant.

  5. Attacher les pièges de mouches des fruits à l'intérieur du couvercle de poubelle boîte ou bac à compost. Ces pièges sont disponibles à la maison des magasins d'alimentation et les détaillants généraux. Des poubelles sont souvent des motifs de mouches des fruits élevage, afin de les piéger, il aidera à éliminer le problème. Depuis le piège est à l'intérieur du récipient, il ne sera pas évident pour les clients.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des mouches des fruits dans un restaurant