Les partenaires publicitaires:

Comment neutraliser l'acide ascorbique avec du bicarbonate de soude

L'acide ascorbique, une forme de vitamine C, est un nutriment essentiel trouve principalement dans les fruits et légumes. Le bicarbonate de soude est un composé de base naturelle. Acides sont neutralisés par des bases, tout comme bases sont neutralisés par des acides. Soit composé peut faire des dégâts à tout ce qui est faible pour elle. Par exemple, de nombreux acides se décolorer ou même détruire des métaux. Les acides peuvent endommager la peau ou les vêtements ainsi, tout en sachant comment neutraliser les problèmes peuvent vous faire économiser.

Instructions

  1. Identifier le liquide ascorbique Acid- un matériau plus résistant acide ne sera pas neutralisé par le bicarbonate de soude. Comprenez que vous faites affaire avec un acide et une base. Acides et bases se neutralisent mutuellement naturellement.

  2. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le acide ascorbique. Cela entraînera une réaction dans laquelle vous verrez un certain bouillonnement que l'acide ascorbique et le bicarbonate de soude tour en dioxyde de carbone. Vous remarquerez que vous êtes de gauche avec de l'eau et du sel, après le bouillonnement disparaît.

  3. Nettoyer une fois le bouillonnement se termine. Lorsque tout ce qui reste est l'excès de poudre de bicarbonate de soude ou une flaque d'eau neutralisé, alors il est sûr de nettoyer la zone en tant que normale. Pour nettoyer, utilisez un chiffon sec pour essuyer la poudre et de l'eau. Suivi avec un nettoyant et un autre chiffon sec pour nettoyer complètement la zone.

» » » » Comment neutraliser l'acide ascorbique avec du bicarbonate de soude