Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir les dents durant la nuit à la maison

Quand vous souriez, vous voulez tout le monde à voir deux rangées de belles dents blanches et brillantes. Café, soda, thé, le tabac, les résidus de nourriture et même certains médicaments peuvent tacher les dents et les rendre jaune. Ces taches peuvent être difficiles à enlever, même avec du dentifrice cher et les produits de blanchiment seulement blanchir les taches moins ancrés. Comme aller chez le dentiste est souvent cher, utiliser des remèdes maison naturels qui coûtent très peu et ne prendre que quelques minutes pour devenir efficace.

Instructions

  1. Ecrasez une fraise et de l'étaler contre vos dents. Laissez le jus restent pendant une minute. Nettoyez vos dents avec un dentifrice pour éliminer les sucres et les acides. Fraises contiennent de l'acide malique, un agent de blanchiment naturel, et de fibres qui aide à éliminer les bactéries de la bouche et les dents, selon le Dr Steven Roth, expert en dentisterie.

  2. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le dessus de votre dentifrice, en utilisant une petite quantité si la pâte ne devienne pas trop granuleuse. Le bicarbonate de soude va enlever la plaque et faire apparaître vos dents brillant. Vous pouvez aussi brosser avec du bicarbonate de soude droite jusqu'à deux fois par mois.

  3. Rincez votre bouche avec un mélange de demi-citron et la moitié de l'eau. Utilisez cette méthode pas plus de deux fois par semaine en raison de niveaux élevés d'acide qui peuvent endommager les dents.

  4. Appliquer cendres de bois franc à vos dents en utilisant une brosse à dents. Combinez-le avec du dentifrice, si désiré. Brossez doucement les taches sur vos dents.

» » » » Comment blanchir les dents durant la nuit à la maison