Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre l'oxyde de fer avec de l'acide citrique

Dans les tuyaux de fer, de l'eau et de l'oxygène de créer un environnement qui produit la rouille. Rust dégage un goût indésirable à eau et d'autres liquides. Un composant principal de la rouille est l'oxyde de fer. L'oxyde de fer change lentement la composition chimique de l'eau et de liquide. Ce processus contamine les propriétés de l'eau ou un liquide. L'acide citrique est utilisé pour dissoudre l'oxyde de métaux de fer à restaurer et à les nettoyer.

Choses que vous devez

  • Acide citrique
  • Eau distillée
  • Bicarbonate de soude

Instructions

  1. Verser l'acide citrique d'une partie avec neuf parties d'eau distillée à la zone touchée. L'eau dilue l'acide citrique. Une solution d'acide citrique à 10 pour cent est optimal pour dissoudre l'oxyde de fer.

  2. Remplissez la zone touchée avec la solution d'acide citrique. Laisser la solution d'acide citrique à dissoudre l'oxyde de fer pendant cinq heures.




  3. Égoutter la solution d'acide citrique.

  4. Verser deux parties de bicarbonate de soude avec huit parties d'eau distillée dans la zone touchée. Le bicarbonate de soude neutralise le pH de la zone touchée.



  5. Égoutter la solution de bicarbonate de soude.

  6. Remplissez la zone touchée avec de l'eau distillée. Faire tremper la zone touchée avec de l'eau distillée pendant 20 minutes. Videz l'eau distillée restante.

  7. Répéter le trempage jusqu'à ce que tout l'oxyde de fer, l'acide citrique et de bicarbonate de soude résidu est éliminé. Il devrait y avoir pas de particules visibles dans l'eau distillée drainé.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment dissoudre l'oxyde de fer avec de l'acide citrique