Les partenaires publicitaires:

Comment au ralenti sur mon chariot élévateur

Chariots viens d'une fabricants de variétés, et ils viennent dans une multitude de configurations et tailles. Certains utilisent le gaz comme un moyen pour faire fonctionner les moteurs, tandis que d'autres peuvent utiliser le propane. Ils ont tous les systèmes de carburateur de base qui comprennent des caractéristiques de réglage, ces vannes électriques, mélange de ralenti et les vis de ralenti. Vis de régime de ralenti régissent le RPM (tours par minute) du moteur alors qu'il tourne au ralenti. Un moteur qui tourne au ralenti trop bas sera souvent caler et "charge" jusqu'à. Un moteur qui tourne au ralenti trop rapide produira engagement de la marche dure, exécuter le plus chaud du moteur et utiliser du carburant excessive. La marche au ralenti le moteur nécessite quelques outils de base et les étapes.

Choses que vous devez

  • Filtre à air (le cas échéant)
  • Jeu de douilles
  • Rochet
  • Tournevis
  • Tachymètre
  • Spécifications élévateur manuel

Instructions

    • 1

      Faire tourner le moteur de chariot élévateur jusqu'à ce qu'il ait atteint la température de fonctionnement normal. Tournez le contacteur d'allumage. Unclasp les clichés de capot de moteur, soulever et soutenir le capot. Utilisez une douille et une clé pour enlever le couvercle de filtre à air, ou dévisser l'écrou papillon. Retirer l'élément de nettoyage de l'air et la maintenir contre la lumière du soleil.

    • 2



      Regardez à travers les fibres de l'élément. Si vous ne pouvez pas voir la lumière, appuyez fermement l'élément sur le trottoir, anneaux d'extrémité vers le bas. Ce va frapper plus de la poussière sur les fibres - un élément de nettoyage de l'air sale ne permettra pas un air-carburant correcte et le réglage de la vitesse de ralenti. Remplacer l'élément du filtre à air si elle semble bouché et inutilisable. Insérer l'élément et le remplacer le capot supérieur. Serrer le couvercle avec une douille ou à la main.

    • 3

      Fixez le clip de câble négatif d'un tachymètre à une source de masse sur le moteur. Fixez l'autre clip fil positif du compte-tours à la borne négative de la bobine d'allumage. Démarrez le moteur de chariot élévateur. Reportez-vous au manuel de votre service pour le régime ralenti bon pour votre moteur. Regardez la lecture rpm actuelle sur le tachymètre.

    • 4

      Trouver la vis de ralenti à la base du carburateur où il repose contre le levier d'accélérateur came. Tourner la vis de ralenti vers la gauche pour réduire le régime du moteur jusqu'à ce que vous avez atteint le réglage de régime recommandé par le fabricant. Un tel réglage peut indiquer 650 ou 700 rpm, par exemple.

    • 5


      Repérez la vis de mélange de ralenti sur la base du carburateur. Reportez-vous au manuel du propriétaire en cas de doute au sujet de son emplacement. Utilisez un tournevis plat pour tourner la vis de mélange dans le sens horaire jusqu'à ce que le moteur commence à caler. Tourner la vis de mélange dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le moteur commence à caler. Maintenant, tournez dans le sens horaire jusqu'à atteindre la plus haute cote de régime sur le tachymètre. Ce sera le réglage de la vitesse de ralenti correcte mélange de ralenti correcte.

    • 6

      Tourner la vis de ralenti dans le sens horaire ou anti-horaire si elle a été affectée par le réglage du mélange. Ce sera votre vitesse de ralenti finale. Débrancher les fils du tachymètre et de fermer le capot moteur.

» » » » Comment au ralenti sur mon chariot élévateur