Les partenaires publicitaires:

Comment construire une ziggourat de l'argile

Différents groupes tout au long de l'ancienne Mésopotamie construits de grandes structures connues comme ziggourats pour les temples à leurs dieux. Ziggourats sont reconnaissables par leur composition terrasse en quinconce avec des rampes de longue portée et un petit bâtiment du temple au sommet. Vous pouvez faire votre propre ziggourat miniature utilisant la pâte à modeler, similaire à des briques de boue utilisés pour fabriquer les ziggourats originaux. Soyez prêt à utiliser vos mains pour mouler différentes composantes géométriques de la ziggourat en forme, puis terminer la structure avec des outils de modélisation d'argile dont une éponge, cutter et d'un stylet.

Choses que vous devez

  • Cutter
  • Pâte à modeler
  • Style
  • Sponge
  • Plaque de cuisson
  • Four

Instructions

  1. Utilisez le cutter pour couper la pâte en petits morceaux réalisables. Pétrissez votre pâte à modeler pour la ramollir. Travailler l'argile avec vos mains, de traction et de la compression jusqu'à ce que l'argile est chaud et souple.




  2. Utilisez l'argile pour faire une grande plate-forme de base rectangulaire, en utilisant vos mains pour façonner. Ensuite, faire une deuxième plate-forme qui est des trois-quarts aussi longue et large que la plate-forme de base, et seulement un quart de sa hauteur. Le centrer sur le dessus de la première plate-forme. Faire une troisième plate-forme qui est à moitié aussi long et large que la deuxième plate-forme et un quart de sa hauteur. Placez-le dans le milieu de la deuxième plate-forme. Utilisez vos doigts pour tirer l'argile au cours des espaces où toutes les plates-formes se rencontrent, pour les faire tenir ensemble.

  3. Mouler un bâtiment carré de l'argile et le placer dans le milieu de la troisième plate-forme. Ceci est le temple. Faire une section d'argile qui est moitié moins long et grand comme la plate-forme de base, puis le mettre en face de la base, au milieu du côté long. Faire un bâtiment qui est semblable au temple. Placez-le sur le dessus de la section de base adjacente. Faire un troisième petit bâtiment et placez-le sur le dessus de la plate-forme de base, adjacente au deuxième niveau. Utilisez vos doigts pour tirer l'argile sur les espaces où les différentes parties se rencontrent.

  4. Des rampes de moulage qui atteignent jusqu'à la construction sur le dessus de la section de base adjacente. Une rampe doit courir le long du côté de la base, allant de gauche à droite. Le deuxième rampe devrait courir perpendiculairement vers l'intérieur vers le centre de la ziggourat. Vous aurez à mouler les rampes de sorte qu'ils soient autour de la section de base adjacente. Faites deux séries de petites rampes pour relier les deuxième et troisième plates-formes et la troisième plate-forme pour le temple. Ceux-ci devraient être en ligne avec la rampe perpendiculaire.



  5. Coupez les grumeaux excès ou de l'argile non désirée à l'aide du cutter. Utilisez le stylet pour graver dans les détails à la ziggourat. Mouillez l'éponge et presser l'excès d'eau. Faites glisser l'éponge sur les murs et les toits de la ziggourat d'aplanir toutes les surfaces.

  6. Placez votre ziggourat terminé sur la feuille de cuisson. Suivez les instructions sur le paquet de la pâte à modeler à cuire l'argile dans une forme durcie.

Conseils Avertissements

  • Pour construire une structure plus stylisée, utiliser un moteur de recherche de l'ordinateur pour localiser des images de ziggourats réels et imaginaires. Ces bâtiments peuvent être simples ou très décoré.
» » » » » Comment construire une ziggourat de l'argile