Les partenaires publicitaires:

Comment faire de gros morceaux pour l'extérieur avec de l'argile polymère

La pâte polymère, aussi connu comme le chlorure de polyvinyle, est un matériau à base de plastique qui ne durcit pas jusqu'à ce qu'il soit cuit. Il est utilisé dans diverses applications des arts et métiers, y compris la fabrication de poupées, bijoux et figurines. Il ya un large éventail de couleurs à choisir et ils peuvent être mélangés ensemble pour créer des couleurs personnalisées. Lorsque durci, argile polymère est imperméable à l'eau, ce qui en fait un matériau approprié pour la fabrication de pièces en plein air tels que des pots de mosaïque, sculptures de jardin ou de table.

Choses que vous devez

  • Argile polymère
  • Four
  • Machine à pâtes
  • Fils épais
  • Feuille d'aluminium

Instructions

  1. Conditionner l'argile. Le conditionnement est le pétrissage de l'argile jusqu'à ce qu'elle soit souple et pliable. Cela rend l'argile facile de travailler avec et élimine l'air dans l'argile, ce qui est important dans la création d'une pièce finie durable. Pétrir la pâte avec vos mains, écrasant ensemble à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit tendre. Lorsque vous travaillez avec de grandes quantités d'argile, utiliser une machine à pâtes pour conditionner l'argile en tournant l'argile à travers les rouleaux. Cela permettra de réduire la quantité de travail et le temps de pétrir avec vos mains.




  2. Construire une structure interne. Lors de la création d'un grand morceau de pâte polymère, il est important de construire une structure interne pour aider à former l'argile et d'assurer la durabilité. Fils et du papier d'aluminium sont des charges communes, ainsi que des pièces supplémentaires d'argile polymère à partir de vieux projets, cuits ou non cuits. La pâte polymère est un matériau dense, si elle est lourde. Veillez à utiliser un fil de gros calibre qui tiendra tout l'argile. Pour les grandes pièces comme des sculptures de pelouse, plier le fil pour créer la forme que vous voulez et couvrir le fil avec une feuille d'aluminium pour remplir la structure interne. Lorsque vous avez terminé, votre projet doit être formé dans les fils et une feuille d'aluminium, et ressemblent à la forme de ce que vous faites.



  3. Fixez l'argile polymère à la forme en enveloppant l'argile autour d'elle. Appuyez sur l'argile ensemble et lisser les coutures avec votre doigt. Utilisez des couches d'argile juste assez épaisse pour maintenir la structure interne de montrer. Travailler une section à la fois jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte d'argile. Ajouter tous les détails, comme un visage ou des accents, dernière. Vérifiez bulles dans votre travail et les lisser de l'argile. Bulles et coutures affectent la durabilité d'une pièce finie.

  4. Faire cuire au four le morceau de pâte polymère dans un four selon les instructions du fabricant. La plupart argile va cuire au four à 230 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes, mais toujours vérifier les directions pour confirmer. Soyez prudent de ne pas trop cuire votre pièce ou il va brûler et dégager des vapeurs nocives. Utilisez une minuterie de cuisine pour aider à garder le temps. Après la cuisson, retirez délicatement l'argile et le laisser refroidir avant de le manipuler. Clay est fragile après tout droit sortis du four et doit refroidir à durcir complètement.

Conseils Avertissements

  • Parce que l'argile polymère est imperméable à l'eau, l'ajout d'une glaçure est pas nécessaire, mais il ajoute brillance à votre pièce finie. Si vous utilisez un glacis, choisir celui qui est à base d'eau. Produits chimiques dans d'autres finitions ne réagissent pas bien avec de l'argile polymère et peuvent laisser un film collant.
  • La pâte polymère est non toxique lorsqu'il est utilisé correctement, mais il ne faut jamais mélanger les ustensiles de cuisine et des outils en argile polymère. Toujours utiliser un espace de travail en dehors des zones alimentaires apprêter.
» » » » » Comment faire de gros morceaux pour l'extérieur avec de l'argile polymère