Les partenaires publicitaires:

Comment faire des chevaux d'argile

Si l'image est d'une créature de course majestueuse ou un statut noble coursier à l'aise, le cheval inspire les artistes à travers le monde pour essayer d'incarner certains de la beauté de l'animal dans une forme d'art. Clay a été utilisé depuis des milliers d'années, non seulement pour créer des objets pratiques, mais pour sculpter des chefs-d'œuvre ainsi. Le mastic naturel facilement moule-mesure peut être façonné à prendre sur les lignes et les contours de l'une des créatures les plus reconnaissables et les plus admirés de la terre - le cheval - et peut être fait dans le confort de votre propre maison.

Choses que vous devez

  • La pâte polymère, en couleur choisie
  • Four
  • Tinfoil
  • Plaque de cuisson
  • Peinture acrylique noir
  • Petit pinceau

Instructions

  1. Etaler une grande forme d'œuf de l'argile. Ce sera le corps du cheval, avec la plus grande extrémité de devenir l'arrière-train.

  2. Insérer quatre logs de l'argile, de la même longueur que le corps. Ils deviendront les jambes.

  3. Etaler un log plus épaisse, la moitié du diamètre du corps et 1/4 de la longueur. Forme de sorte qu'il se rétrécit à une extrémité. Cela crée le cou.




  4. Etalez une petite forme d'œuf de l'argile, environ la moitié de la longueur du cou, et 3/4 du diamètre. Aussi affiner légèrement sur une extrémité. Cela formera la tête.

  5. Etaler une feuille d'argile qui est de la même longueur que le cou. Roulez à une épaisseur de 1/8-inch. Couper une ligne brisée de la fin, pour créer une feuille de la même largeur que le cou. Retirez cette pièce et le mettre de côté. Il deviendra la crinière.

  6. Couper un grand triangle de reste de l'argile roulé amincie, du point en bas 3/4 de la hauteur du cheval et de la même largeur que d'un côté à l'autre. Ceci constitue la queue.

  7. Réglez la tête sur la petite partie du col. Pincez ensemble. Placez la grande partie du col sur la partie avant du grand ovale, ou du corps, et pincer en place.



  8. Placez les quatre pattes sur la face inférieure du corps, deux à une extrémité et deux à l'autre, dans les quatre coins de l'ovale. Ajouter la queue à l'arrière supérieur et ajouter la crinière sur le côté supérieur du cou du cheval, appuyez-les en place.

  9. Pincez deux petites formes pyramidales, les deux la même taille et la forme, de l'argile restant. Presser sur le dessus de la tête, près du côté du cou. Ceux-ci deviennent les oreilles.

  10. Cuire la pâte à 275 degrés Fahrenheit, ou selon les instructions du fabricant. Retirer et laisser refroidir complètement.

  11. Appliquer la peinture noire pour les points où vous souhaitez indiquer les yeux du cheval. Appliquer également à la base des pieds pour créer des sabots. Laissez sécher complètement.

Conseils Avertissements

  • Argile réel peut être utilisé à la place du polymère, mais seulement si il existe un four disponible.
  • Une variété de couleurs peut être utilisé pour créer toutes les différentes nuances de chevaux, de l'ocre au brun au noir au blanc.
» » » » » Comment faire des chevaux d'argile