Les partenaires publicitaires:

Comment créer des figures réalistes avec de l'argile polymère

La pâte polymère est utilisé pour créer des formes et des figurines. Certains débutants dans le métier de l'argile peuvent trouver faisant chiffres réalistes difficile. Parfois formes moulées peuvent ressembler davantage à des dessins animés ou des dessins de bâton en trois dimensions de la figure prévu. Vous pouvez éviter ce problème en commençant votre projet avec un fil de fer. Couvrir ce squelette de fil avec des muscles de papier d'aluminium avant d'ajouter l'argile. Cela ajoute en vrac réaliste de vos chiffres. Terminez en ajoutant des détails fins avec des outils d'argile pour obtenir un modèle en argile polymère réaliste.

Choses que vous devez

  • Fil
  • Feuille d'aluminium
  • Argile polymère
  • Clay outils de mise en forme
  • Éponge humide
  • Plaque de cuisson
  • Four

Instructions

  1. Plier le fil pour faire la trame de base de votre silhouette. L'idée ici est de faire un chiffre de bâton de votre projet fini. Assurez-jambes simples de fil, les bras, la tête, la cage thoracique et d'autres caractéristiques squelettiques applicables à votre projet. Pliez les fils autour de l'autre afin qu'ils tiennent en place.




  2. Couvrez votre armature de fil avec des morceaux de papier d'aluminium ouatée. La feuille doit imiter les muscles sur une figure de la vie réelle. Couvrir le bras, jambes, cou et le torse de votre cadre avec une feuille. Remplissez la cage thoracique avec de gros morceaux de papier d'aluminium. Faire une boule autour de la tête de fil dans la forme de la tête de la vie réelle de votre silhouette.

  3. Travailler la pâte polymère entre vos mains pour la ramollir avant de travailler avec elle. Ensuite, appliquez l'argile au châssis de votre silhouette. Assurez-vous que la totalité de la feuille et le fil sont couverts avec de l'argile. Ajouter plusieurs couches d'argile si vous avez en vrac jusqu'à votre silhouette à une forme plus de vie comme.



  4. Utilisez vos doigts pour moule et façonner l'argile pour les grandes détails. Utiliser des outils de sculpture d'argile comme des pioches, des lames et boule de métal se termine à ajouter des détails plus fins, comme ceux du visage. Tailler dans les détails. Retirez tout excès d'argile. Utilisez l'éponge humide pour lisser la figure, éliminer les traces de doigts et autres empreintes indésirables.

  5. Cuire votre silhouette terminé sur une feuille de cuisson dans le four. Soyez sûr de suivre les instructions sur le paquet de l'argile pour voir combien de temps à cuire votre silhouette et à quel réglage de la température.

» » » » » Comment créer des figures réalistes avec de l'argile polymère