Les partenaires publicitaires:

Comment faire un squelette de poisson

Faire une réplique d'un squelette de poisson réaliste pour vous aider à en apprendre davantage sur l'anatomie d'un poisson, ou d'un simple pour une décoration macabre. L'argile sèche à l'air est facile de travailler avec et vous pouvez utiliser une technique pour vous aider à lier les arêtes de poisson faux ensemble pour faire un squelette d'argile forte. Imprimez un squelette schéma de poisson pour vous aider à faire un modèle réaliste, ou une image clip-art pour vous aider à faire une version simpliste.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Papier
  • Air argile sèche
  • Eau
  • Couteau
  • Crayon

Instructions

  1. Télécharger une image d'un squelette de poisson à partir de l'Internet qui regarde la façon dont vous voulez que votre squelette de poisson faux de regarder. Imprimez l'image sur la "Pleine page" mise en sorte que imprime grande. Il est correct si l'image est floue ou rugueux autour des bords - vous devez seulement la forme de base pour vous guider.




  2. Mouler un peu de blanc air sec pâte à modeler dans les formes des os et de les placer sur le papier sur l'image pour vous aider à obtenir la bonne forme du squelette de poisson. Faire de chaque pas moins de 1/4-pouce d'épaisseur de sorte que le squelette de l'argile est forte. Créer la moelle épinière et les nervures du poisson de cette façon.



  3. Mélangez un peu de l'argile avec de l'eau pour faire "glisser", une substance gluante qui vous permet de "soudure" des morceaux de l'argile ensemble. Fixez les os en coupant minuscules fentes dans les extrémités où ils se joindront avec un couteau et l'application de glissement aux extrémités. Mélanger les extrémités des os et le bordereau ensemble où ils rejoignent. Assemblez les os sur le document de pièce avec l'image pour vous guider.

  4. Appuyez sur un trou d'orbite de l'oeil dans le côté du crâne du poisson avec le doigt et un trou plus petit près de l'avant du crâne avec l'extrémité pointue d'un crayon. Mélanger le bord du crâne à la fin de la colonne vertébrale. Faire une forme de flèche pour la nageoire caudale et l'attacher à la fin de la queue de la même façon. Attendre 24 à 48 heures pour l'argile de sécher tout le chemin et afficher votre squelette de poisson faux.

» » » » » Comment faire un squelette de poisson