Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'argile molle

Tous les argiles sont différents en fonction de la composition et de la marque. Si l'argile a été exposé à la chaleur ou de rayons ultra-violets, il ne sera pas ramollir à nouveau. Grâce à un processus d'appel conditionné, vous pouvez faire plus de toute autre ramollir l'argile et utilisable pour des projets encore.

Choses que vous devez

  • Huile minérale
  • vaseline

Instructions

  1. Retirer une demi-once à une once d'argile. Vous allez travailler l'argile dans les mains, afin de choisir un montant que vous êtes à l'aise de travailler avec. Vous pouvez combiner deux couleurs.




  2. Presser la pâte entre vos doigts, puis le tirer ensemble et rouler en boule. La chaleur de vos mains aidera à adoucir l'argile.

  3. Rouler la pâte entre vos mains pour faire un serpent. Presser la pâte en une boule en arrière une fois que vous étirez l'argile. Stretching l'argile contribue à modifier la texture.

  4. Continuez à travailler l'argile, le pétrissage et rouler pendant au moins cinq minutes. Le type d'argile permettra de déterminer combien de temps il faudra pour adoucir.



  5. Ajouter de l'huile minérale ou de la vaseline à l'argile, si elle ne sera pas ramollir après cinq minutes de conditionnement.

  6. Exécutez votre argile par un fabricant de pâtes à son réglage le plus large pour sauver vos mains du pétrissage.

Conseils Avertissements

  • Avant de vous conditionnez votre argile, le mettre dans un robot culinaire pour le rendre plus facile à ramollir.
» » » » » Comment faire de l'argile molle