Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre couvercle de l'interrupteur de la lumière

Faites votre propre couvercle de l'interrupteur de la lumière quand vous avez besoin d'une configuration spécifique et ne pouvez pas le trouver à la quincaillerie. Faire un couvercle de l'interrupteur de lumière vous donnera un look personnalisable si fait de bois, argile polymère ou d'autres matériaux. La pâte polymère est particulièrement facile à utiliser pour ce projet. Vous pouvez ajouter des images photo imprimés ou des détails de tissu. Avec de l'argile polymère, vous pouvez également ajouter l'embellissement en trois dimensions pour une touche de fantaisie.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon
  • Goujons le diamètre de l'épaisseur d'argile désirée
  • Argile polymère
  • Outils de coupe appropriés
  • Four pour le durcissement de la pâte polymère
  • Vis conçus pour répondre interrupteur de lumière, et de longueur suffisante pour une épaisseur de nouvelle couverture

Instructions

  1. 1

    Utilisez du papier et un crayon pour dessiner les zones que vous souhaitez couvrir avec de l'argile polymère. Dessiner la forme du châssis de commutation ainsi que le placement de vis qui seront nécessaires pour fixer la plaque d'interrupteur au mur. Cela va devenir le modèle pour découper des trous dans l'argile polymère. Si l'interrupteur de lumière a également des prises électriques, dessiner la forme adéquate dans le modèle de papier. Découpez les trous et vérifiez que le modèle est bien ajusté sur l'interrupteur de lumière. Vérifiez la taille du trou de vis et de placement.

  2. 2

    Conditionner la pâte polymère par pétrissage ou en la mettant dans une machine à pâtes à plusieurs reprises. Etaler la pâte en utilisant les chevilles de chaque côté de l'argile pour assurer une épaisseur régulière.

  3. 3



    Placez le gabarit de papier sur l'argile polymère roulé de manière uniforme. Utilisez un cutter ou un couteau d'argile pour couper les bords à la forme désirée. Découpez les ouvertures. Utilisez un dispositif circulaire pour couper les trous pour les vis. Vous pouvez acheter un outil pour ceci ou vous pouvez utiliser un baril de stylo ou un autre outil de la bonne taille. Vérifiez que les zones de découpe seront adapter sur les commutateurs correctement avant la cuisson. Si les découpes sont trop petits, couper avec un couteau ou une lame pour agrandir.

  4. 4

    Placez la pâte de polymère sur une surface de travail et ajouter des ornements tels que fleurs ou papillons formes ou d'autres objets polymères que vous avez faites. Lors de l'ajout des embellissements, marquer la surface de la pâte polymère à la zone que vous allez placer les embellissements avant de fixer. Une ou deux gouttes d'argile de polymère liquide peut aider à l'adhérence, mais ne sont pas obligatoires.

  5. 5


    Cuire le couvercle de l'interrupteur de lumière selon polymères fabricant d'argile directions.

  6. 6

    Ajouter des images photo, tissu ou tout autre décor plat, si désiré. Appliquer ces images à une zone plate de la surface de l'argile polymère durci avec un milieu de découpage et le joint.

  7. 7

    Fixez le couvercle de l'interrupteur de lumière sur le mur avec des vis.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez que vous ne sera pas exposé au fil nu avant de dessiner le modèle et placer le couvercle de l'interrupteur de lumière d'argile de polymère sur les commutateurs. Il peut être conseillé de couper l'alimentation de l'interrupteur de lumière pendant que vous travaillez.
» » » » Comment faire votre propre couvercle de l'interrupteur de la lumière