Les partenaires publicitaires:

Comment faire une roche d'argile

La pâte polymère est une substance souple qui peut être utilisé pour imiter une large gamme de matériaux et de la roche ne fait pas exception. Création de faux rochers avec de la pierre est une excellente façon d'incorporer un aspect naturel et rugueux dans vos métiers ou dans votre propre décoration. Tout en travaillant avec de la pierre nécessite la sculpture, tumbling et de polissage, faisant faux rochers de pierres à utiliser dans vos métiers est un processus simple qui se traduit par un produit beaucoup plus léger.

Choses que vous devez

  • Argile polymère
  • Jouer à sable
  • Poudre à embosser (facultatif)

Instructions

  1. Travailler un morceau d'argile polymère entre vos doigts jusqu'à ce qu'elle soit souple et pliable. Utilisez une couleur d'argile polymère similaire à celle de la pierre que vous souhaitez produire. Noir, gris et brun rougeâtre sont toutes les bonnes couleurs pour les roches.

  2. Aplatir la pièce dans la main jusqu'à ce qu'il soit compris entre 1/4 et 1/2-pouce d'épaisseur.




  3. Saupoudrer d'une pincée de sable de jeu sur la surface de l'argile polymère. Si vous voulez la roche à briller un peu, comme si elle a de quartz ou de mica inclusions, ajouter une pincée de poudre à embosser à l'argile ainsi.

  4. Pliez le morceau d'argile dans la moitié, piéger le sable à l'intérieur.

  5. Travailler l'argile jusqu'à ce que le sable est distribué à fond tout au long de l'argile. Le sable donne de la texture à la roche.



  6. Ajouter plus de sable en utilisant les étapes 2 à 5 si vous voulez une texture plus rock.

  7. Rouler la pâte en une forme rugueuse tour.

  8. Suivez les instructions sur l'emballage lors de la cuisson de la pâte polymère.

Conseils Avertissements

  • Pour un look translucide, mélanger deux parties d'une couleur unie d'argile polymère à une partie d'une argile polymère translucide avant d'ajouter du sable ou de poudre à embosser.
» » » » » Comment faire une roche d'argile