Les partenaires publicitaires:

Comment faire une sculpture de dragon avec de l'argile de sécher à l'air

Construire sculptures d'argile est une grande activité, mais il ya beaucoup de tracas qui viennent avec l'argile polymère régulière. La pâte polymère doit être séché et cuit avant d'être peint et fixé sur l'affichage. Argile de sécher à l'air est une alternative pratique à l'argile polymère. Il est extrêmement léger et sèche à l'air en une heure ou moins. Une fois que l'argile est sèche, elle est prête à peindre et exposer. Pas d'attente ou la cuisson est nécessaire. Cherchez l'argile de sécher à l'air à votre magasin d'artisanat local ou de trouver en ligne d'une compagnie fournitures d'art sur Internet.

Choses que vous devez

  • Argile de sécher à l'air

Instructions

    • 1

      Rassembler une poignée d'argile de sécher à l'air du récipient et pétrir dans vos mains pendant une minute ou deux pour le réchauffer avant de rouler en boule. La taille correcte de la balle doit être déterminée par la taille souhaitée pour votre dragon, mais une boule de la taille d'une balle de baseball devrait être suffisante.

    • 2

      Rouler le ballon légèrement entre vos paumes jusqu'à ce que le ballon devient légèrement ovulaire en forme. Cette forme va devenir le corps de votre dragon. Posez la boule d'argile sur une surface plane et appuyez doucement vers le bas pour aplatir légèrement la face inférieure. Ainsi, il sera plus facile pour vous d'utiliser les deux mains pour façonner votre modèle et il fournira également une surface plane pour attacher les jambes.

    • 3

      Pincez morceaux d'argile le long de la partie supérieure de la boule d'argile pour former des pointes en cours d'exécution dans le dos du dragon. Ces pointes ne doivent pas être fait, sauf si vous voulez qu'ils soient et ils peuvent être aussi grande ou petite que vous le souhaitez. La plus petite, vous faire les pointes, plus d'entre eux vous serez capable de tenir dans.

    • 4



      Prenez un autre morceau d'argile de sécher à l'air du récipient et pétrir comme vous avez fait avec la première pièce. Ce morceau d'argile doit être légèrement inférieure à la première pièce. Après le pétrissage de la pâte, la diviser en deux morceaux de taille égale et placer l'un d'eux dans le contenant de rester humide pendant que vous travaillez avec l'autre.

    • 5

      Aplatir le morceau d'argile en appuyant vers le bas sur une surface plane avec votre paume et les doigts. Façonner la pâte en une forme ovale puis pincer ensemble les morceaux d'une moitié de l'ovale en points. Cela formera une des ailes de votre dragon. Retirer le deuxième morceau d'argile du récipient et répétez le processus.

    • 6

      Attacher les ailes sur le dos du dragon, un de chaque côté de sa colonne vertébrale. Placer les ailes de sorte que les points face à la même direction. Décidez quels fin du corps du dragon vous voulez être la tête et les ailes afin de positionner des points face à la direction opposée.

    • 7


      Retirer une autre poignée d'argile à partir du conteneur et de le briser en quatre morceaux de taille égale. Façonner chaque morceau en une boule, puis rouler entre vos paumes, étirant en forme de cylindre. Pincer une extrémité de chaque cylindre pour créer une forme de pied et de fixer chaque branche sur le côté inférieur du corps de dragon en appuyant sur la partie supérieure de la jambe dans le corps et lisser l'argile autour d'elle.

    • 8

      Prenez une autre poignée d'argile à partir du conteneur et de le diviser en deux morceaux de taille égale. Façonner chaque morceau en une boule et les rouler entre les paumes de vos mains dans les cylindres faisant un peu plus longue et plus mince que l'autre.

    • 9

      Prenez le plus long, plus mince cylindre et le poser sur la table. Poser le plat de vos doigts sur la fin de la forme d'argile et de les déplacer d'avant en arrière. Comme vous roulez l'argile, il devrait commencer à venir à un point. Fixez cette forme à l'extrémité opposée du corps du dragon à la tête pour servir de sa queue.

    • 10

      Prenez un petit morceau d'argile du récipient et le rouler dans une forme ovale. Attacher cette pièce à l'extrémité du cylindre d'argile restante et pincer deux oreilles triangulaires à partir de la partie supérieure de l'ovale. Cela formera la tête et le cou du dragon. Fixez cette forme pour le corps du dragon à la base du cou et de lisser l'argile autour de lui pour le maintenir en place.

Conseils Avertissements

  • Voir des images des dragons et des sculptures de dragons pour les utiliser comme source d'inspiration pour votre propre sculpture. Imprimez une ou deux photos et les garder avec vous pour référence que vous façonnez votre dragon.
  • Parce que l'argile de sécher à l'air ne prend qu'une heure ou moins à sécher, couvrir ou enfermer dans un conteneur des morceaux d'argile que vous ne utilisez pas. Une fois que l'argile a séché sa forme ne peut pas être changé.
» » » » » Comment faire une sculpture de dragon avec de l'argile de sécher à l'air