Les partenaires publicitaires:

Comment faire des masques indiens

Masques indiens traditionnels variait de tribu en tribu. Il y avait certaines normes et styles utilisés, tels que les yeux et les sourcils étaient souvent peints en noir, les cheveux a été faite de paille et beaucoup de plumes ont été utilisés pour décorer le bord extérieur du masque. Un homme a fait les masques pour ressembler à des animaux, des esprits et des caractéristiques des symboles spirituels. Masques indiens peuvent maintenant être retrouvé pendu sur certaines personnes que les murs d cor et dans les musées. Masques indiens authentiques sont difficiles à trouver et sont coûteux. Cependant, vous pouvez faire votre propre version de masques indiens et vous épargner beaucoup d'argent.

Choses que vous devez

  • Feuille d'aluminium
  • Argile de sécher à l'air Ash
  • 1 petite tasse d'eau
  • Aiguille
  • Feuille de Cookie - option
  • Four - facultatif
  • Vaporiser scellant acrylique
  • Peinture acrylique
  • Perles de pierres précieuses
  • Pistolet colle et de la colle chaude
  • Les yeux des animaux de plastique farcies
  • Plumes
  • Feuilles de lierre en soie

Instructions

  1. Rouler une boule de taille moyenne d'une feuille d'aluminium et l'aplatir en une forme ovale. La base de la feuille est de façonner le visage pour le masque de chaman indien.

  2. Break-un petit morceau de la cendre argile séché à l'air (un peu plus petit que votre poing). Pétrir la pâte avec vos poings et les doigts jusqu'à ce qu'il soit plat.

  3. Placez la pâte d'aplatir sur la feuille d'aluminium ovale et commencer à façonner l'argile dans une plaque de visage lisse.

  4. Cassez-off un autre petit morceau d'argile et de le rouler dans une grande forme de serpent. Commencez le façonner pour faire un nez pour le masque. Placez le nez dans le centre du masque et de lisser les côtés du nez avec vos doigts pour le fixer au masque. Utilisez l'extrémité pointue d'un crayon pour faire deux trous pour les narines.




  5. Déchirez deux petits morceaux d'argile et de mouler les deux pièces en forme de côtelettes de porc. Placez un morceau d'argile sur les côtés du nez pour faire les pommettes. La grande partie de la forme de côtelette de porc devrait être près du nez avec l'extrémité étroite étendue vers le bas vers la zone des lèvres. Trempez vos doigts dans la petite tasse d'eau et lisser les morceaux au masque avec vos doigts.

  6. Rouler deux autres morceaux d'argile en courts serpents de taille moyenne pour les lèvres. Placer les deux pièces sous le nez, parallèlement les uns aux autres horizontalement. Lisser les pièces et la forme des lèvres, laissant un petit espace entre eux.

  7. Utilisez vos doigts pour faire deux zones déprimer pour les orbites.

  8. Appuyez sur le dos des yeux d'animaux en plastique bourrés dans les orbites. Retirez deux plus petits morceaux d'argile et les rouler en serpents. Casser les deux serpents en deux pour faire quatre pièces laminées. Placer un morceau roulé au haut et au bas de chaque œil. Trempez vos doigts dans l'eau et lisser l'argile autour des yeux en plastique de sorte qu'ils semblent retomber dans le masque.

  9. Utilisez votre outil de l'aiguille pour faire les sourcils et les lignes autour des yeux et la bouche. Pour les sourcils, faire des lignes qui se penche loin du nez sur la partie supérieure de l'argile au-dessus des yeux en plastique. Utilisez les outils pour faire des lignes autour des yeux et la bouche pour vieillir le masque.



  10. Préparer le masque à ajouter des perles. Utilisez votre aiguille à percer des trous le long du front et tout autre endroit où vous voulez perles.

  11. Placez une feuille sur une plaque à biscuits et placer soigneusement le masque et d'une feuille de base au-dessus de la feuille. Mettez le masque dans votre four et faire cuire à basse température (250 degrés) jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Retirer le masque du four et laisser refroidir. Retirez la base de la feuille.

  12. Pulvériser ou peindre le masque avec un scellant acrylique. Laisser le scellant à sécher.

  13. Peinture sur sourcils noirs avec la peinture acrylique (en option). Utilisez votre pistolet à colle pour fixer des billes dans les trous percés avec l'outil de l'aiguille.

  14. La colle à chaud une pierre au milieu du front. Colle chaude quelques feuilles de lierre en soie autour du bord arrière du masque et l'avant du front pour faire une couronne de feuilles vertes. Collez une plume au-dessus de la pierre précieuse dans le milieu du front. Collez plusieurs plumes dans d'autres domaines par votre goût.

  15. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_other_diy, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire des masques indiens