Les partenaires publicitaires:

Comment faire un projet de case africaine

Traditionnellement, les Africains ont incorporé des matériaux naturels de leur environnement dans la construction de leurs huttes ou maisons. Matériaux naturels de construction peuvent inclure la boue et de l'argile, de l'herbe ou les mauvaises herbes, les peaux d'animaux, des excréments d'animaux, de pierre ou de brique séchée au soleil. Les formes, tailles et matériaux de construction de huttes africaines peuvent différer entre les pays et les peuples. Si vous étudiez huttes africaines, vous remarquerez qu'il ya une variété de cabanes possibles que vous pouvez créer pour un projet. Pour faire une hutte africaine de base, vous aurez besoin du matériel de bricolage qui ressemblent à des matériaux naturels utilisés dans la construction de case africaine.

Choses que vous devez

  • Raphia
  • Bâtonnets d'artisanat
  • Argile de sécher à l'air Brown
  • Papier de construction
  • Crayon
  • Dirigeant
  • Ciseaux
  • Colle

Instructions

  1. Mesurer un cercle de diamètre 6 pouces sur le papier de construction.

  2. Découpez le cercle du papier.

  3. Pliez le cercle en deux et couper une à mi-chemin de la fente dans le centre du cercle plié.




  4. Déplier le cercle et coller les côtés coupés ensemble pour former une forme de cône.

  5. Couper des morceaux de raphia 1 1/2 pouces de long.

  6. Transformez votre cône avec son point vers le haut et la colle des morceaux de raphia tout autour de la base du cône.

  7. Colle pièces de raphia dans une rangée du milieu autour du cône directement au-dessus de la première couche de raphia. Laissez le raphia lignes se chevauchent.

  8. Collez une troisième rangée de raphia autour du sommet du cône. Laissez la rangée du haut de raphia chevauchement avec la deuxième rangée. Votre cône ressemble maintenant à un toit de chaume.



  9. Prenez un morceau d'argile de sécher à l'air brun et le façonner en un rectangle d'environ 10 pouces de long et 2 pouces de haut.

  10. Tenez votre rectangle horizontalement sur la table. Prenez chaque extrémité du rectangle et la courbe dans une forme circulaire, en veillant à laisser un pouce ou plus grande ouverture de la porte.

  11. Appuyez sur l'artisanat colle verticalement le long du bord supérieur circulaire de l'argile pour créer côtés pour votre cabane. Vous devez positionner du côté des bâtons à côte tout autour du bord intérieur de l'argile.

  12. Prenez votre raphia cône et placer sur le dessus des bâtons d'artisanat pour former le toit. Le point du cône est le sommet du toit.

Conseils Avertissements

  • Achetez raphia, des bâtons d'artisanat et de l'argile de sécher à l'air brun de la boutique d'artisanat. Le raphia est une fibre naturelle herbeux que vous pouvez utiliser dans l'artisanat. Une argile de sécher à l'air possible que vous pouvez acheter est Crayola Air-Dry argile cuite.
  • Au lieu d'utiliser des bâtons d'artisanat, vous pouvez utiliser des brindilles pour faire les murs supérieurs de la hutte.
» » » » » Comment faire un projet de case africaine