Les partenaires publicitaires:

Comment faire un canon de la guerre civile en miniature

Faire une guerre civile en miniature canon est facile avec séchage à l'air argilo un enfant pourrait faire un. Avec un peu de soin et un souci du détail, une réplique miniature peut être faite pour afficher sur la cheminée à la maison ou dans le cadre d'un ensemble de modèles représentant une scène de la guerre civile qui se déroule sur le champ de bataille.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Image de Canon
  • Argile de séchage à l'air
  • Rouleau à pâtisserie
  • Outil de gravure de Clay
  • Cutter
  • Artisanat colle
  • Peinture acrylique
  • Brosse Art

Instructions

  1. Couvrez la surface de travail avec du papier journal.

  2. Observez une photo d'une guerre civile canon. Remarquez les dimensions de la taille des roues à l'organisme du canon pour vous aider à évaluer la taille lors de la construction de votre modèle Canon. Prenez également note du détail complexe situé dans la conception du canon.




  3. Prenez une poignée d'argile et de commencer à modeler jusqu'à ce que doux et souple. Façonner l'argile dans le canon canon cylindrique du canon en roulant dans une saucisse épaisse. Concentrez-vous sur une extrémité du cylindre à façonner l'extrémité ouverte canon. Creuser le pistolet canon par la portée des excès d'argile à l'aide d'un cutter. Assurez-vous de garder les côtés de l'épaisseur canon pour éviter l'effondrement de l'argile. Retirer seulement 1 pouce vaut profonde d'argile sur l'intérieur du cylindre d'argile comme il est juste pour l'effet seulement.

  4. Faire la barre d'axe de roue. Forme un morceau d'argile pour ressembler à une longue tige carrée.

  5. Etalez un morceau d'argile avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'elle soit à propos frac14- pouce d'épaisseur. Découpez deux cercles à l'aide d'un emporte-pièce rond (non cannelé.) Etch dans le détail de la roue en utilisant un outil d'argile de gravure. Tracer les lignes pour définir le bord extérieur de la roue. Prenez une pièce de monnaie (légèrement plus grand que la barre d'essieu) et le placer dans le centre de la roue. Appuyez sur la pièce de monnaie à travers l'argile pour enlever le centre. Tracez une ligne de jante autour du trou central. Etch dans les rayons de la roue, se référant à votre image de référence pour vous guider. Avec un couteau argile artisanat supprimer attentivement les cales d'accès entre les rayons de la roue. Répétez les étapes de gravure pour compléter la deuxième roue.

  6. Faites le train d'atterrissage du canon. Façonner une barre rectangulaire plat.



  7. Laissez tous les éléments à sécher pendant le temps indiqué sur l'arrière du peloton d'argile.

  8. Appliquez de la colle artisanale à chaque extrémité de la barre d'essieu et insérez chaque extrémité de votre barre d'essieu à travers le trou de l'essieu de chaque roue. Colle et positionner la barre train sorte qu'il se trouve sur le centre de la barre d'essieu et incline pour se reposer sur le terrain au niveau de la roue. Collez le cylindre canon directement sur le dessus de la barre châssis qui repose sur l'essieu. Laisser sécher la colle.

  9. Peindre le canon avec de la peinture acrylique.

Conseils Avertissements

  • Faire un tas de boulets de canon à ajouter à votre canon miniature guerre civile, le cas échéant. Utilisez un peu d'eau pour aider à humidifier l'argile, mais ne pas utiliser trop, il fera l'argile sèche à se fissurer.
» » » » » Comment faire un canon de la guerre civile en miniature