Les partenaires publicitaires:

Comment faire faux bon fruits

Aristote a dit: «Art non seulement imite la nature, mais complète également ses lacunes." Est nulle part plus vrai que dans l'art de l'artisanat de faux fruits. Faux fruit est utilisé comme un substitut à la vraie nourriture dans les écrans décoratifs et des représentations théâtrales. Faux fruits permet à l'utilisateur de profiter de l'affichage plus, évite de gaspiller la nourriture et simule contact avec des objets dangereux. Faire faux fruit est pas l'originalité, mais plutôt la vision: la capacité de distinguer les caractéristiques qui en font un élément semble authentique. Aiguisez vos compétences par l'étude de fruits vrais et faux.

Choses que vous devez

  • Fruit
  • Argile
  • Couteau
  • Cuillère
  • Mousse
  • Plaque de cuisson
  • Four
  • Peindre
  • Pinceau
  • Chasseur de phoque

Argile

  1. Étudier de vrais fruits. Gardez plusieurs morceaux de fruits à proximité pour référence que vous travaillez.

  2. Façonner l'argile jusqu'à ce qu'il ressemble à la taille et la forme du fruit réel. Utilisez une règle pour appuyer sur l'argile et former des régions lisses et planes comme les côtés d'une banane. Lancez un cylindre de mousse sur l'argile pour faire des indentations. Frotter la surface de l'argile avec une cuillère pour lisser l'argile.




  3. Ajouter texture de la peau avec un matériau tel que du cuir ou du papier de verre. Rouler la pâte contre la surface texturée comme souhaité.

  4. Couper les fruits en deux, si elle sera tranché. Utilisez le couteau pour tailler le centre du fruit et ajouter des veines ou des graines. Faire un puits en revêtant une petite boule d'argile avec une mince couche d'argile texturé, ou de l'argile de texture avec une vraie fosse.

  5. Placez la pâte sur une feuille de cuisson qui est réservé à l'artisanat. Cuire au four ou guérir l'argile comme indiqué par le fabricant.

  6. Poncer les empreintes digitales ou les imperfections.



  7. Peindre le fruit en couches à l'acrylique. Appliquer une couche de base pour couvrir les imperfections. Colorer la pièce en couches minces, et mettre en évidence les courbes avec un milieu de brillance. Foncer ombres, les tiges, les empreintes et les crevasses avec une petite quantité d'une teinte plus foncée. Évitez de mettre blanc ou noir directement sur la fruitière ces couleurs sont rares dans la nature et sur-dépendance sur eux feront de votre pièce l'air plat et faux.

  8. Laissez la peinture sécher pendant 48 à 72 heures.

  9. Appliquer un scellant. Utilisez un scellant mat pour la peau et un brillant pour la chair exposée.

» » » » » Comment faire faux bon fruits