Les partenaires publicitaires:

Comment coller l'argile

Si un morceau d'argile casse après la cuisson, il existe des moyens pour réparer les dommages de sorte que vous pouvez coller ensemble pour revenir utilisation comme un vase ou de décoration. Colle époxy va former une liaison solide entre les morceaux. Assurez-vous que vous avez tous les morceaux avant de commencer votre travail de réparation, et que vous savez comment ils fonctionnent conjointement de sorte que vous pouvez les coller dans une manière de faire la réparation presque sans couture.

Choses que vous devez

  • Liquide vaisselle
  • Brosse
  • Effacer la colle époxy
  • Des bâtons de popsicle
  • Argile humide
  • Lame de rasoir

Instructions

  1. Nettoyez les pièces d'argile avec du liquide vaisselle et d'eau chaude. Utilisez une brosse pour essuyer toute saleté. Laissez les pièces sécher toute la nuit.




  2. Test-adapte sur les morceaux d'argile avant de coller ensemble pour assurer qu'ils correspondent avec peu ou pas de couture.

  3. Mélanger les deux parties de la colle époxy mélangé uniformément jusqu'à ce que. Appliquer la colle sur une des pièces de céramique avec le bâton de Popsicle.



  4. Appuyez sur les deux morceaux de l'argile attentivement ensemble et maintenir pendant une minute. Utilisez l'argile humide pressé dans les bords de l'argile pour tenir les morceaux ensemble si elles ne restent pas ensemble sur leur propre. Laissez la colle sécher pendant 24 heures.

  5. Utilisez une lame de rasoir pour gratter la colle qui suinte entre les coutures. Retirez les morceaux d'argile à l'appui de l'argile cassée et le jeter.

» » » » » Comment coller l'argile