Les partenaires publicitaires:

Comment parler à votre partenaire de sexe

Parler à votre partenaire de sexe peut être étonnamment difficile et créer des tensions. Partenaires sentent souvent attaqués ou blâmés quand il ya une chose d'indication ne va pas dans la chambre à coucher. Créer un environnement sécuritaire, aimant et honnête de parler de sexe et de mener sur une note gratuit ou positif. Votre partenaire sera plus ouvert au développement d'une vie sexuelle saine et plus excitant si il se sent encouragé et aimé.

Choses que vous devez

  • Environnement calme
  • Chambre

Parler de sexe

  1. Soyez clair sur ce que vous voulez discuter concernant le sexe avant de parler à votre partenaire. Vous voudrez peut-être parler de votre inconfort pendant les rapports sexuels, essayer de nouvelles positions, créant une plus grande intimité, ou de votre insatisfaction. Il est important de savoir exactement comment vous vous sentez premier à aider votre partenaire comprendre votre point de vue.




  2. Agrémentez votre partenaire. Parlez des choses que vous aimez pendant les rapports sexuels ou d'intimité comme embrasser, embrasser, et où vous aimez être touché. Demandez à votre partenaire ce qu'elle aime pendant les rapports sexuels. Après avoir suffisamment couvert les aspects positifs de votre relation sexuelle, demandez si vous pouvez montrer où vous aimez être touché et de nouvelles choses que vous aimeriez essayer. L'idée est de ne pas conduire hors de tout ce qui pourrait être interprété comme négatif qui pourrait rendre votre partenaire sur la défensive. Lorsque vous démarrez avec un compliment, vous posez les bases d'un dialogue ouvert.

  3. Parlez de vos propres sentiments sans attaquer ou de blâmer votre partenaire pour des problèmes avec le sexe. Laissez savoir à votre partenaire si vous êtes blessé ou confus par un manque d'intimité. Demandez comment vous pouvez discuter ouvertement sans créer des tensions et comment aller de l'avant. Chercher des solutions au problème, ne soutient pas qui est à blâmer.



  4. Choisissez un moment approprié pour parler de sexe et de rester positif. Évitez les conversations intimes ou difficiles lorsque votre partenaire est fatigué après une longue journée ou en colère d'une autre situation. Essayez d'aller sur une date et créer une romance avec un dîner tranquille, longue marche, et la tenue de la main. Laissez votre partenaire comment vous vous sentez proche d'elle et vous aimeriez mettre de côté un peu de temps pour parler de votre vie sexuelle. Votre partenaire peut vouloir le temps de digérer l'idée ou de prendre quelques jours pour réfléchir avant de prendre la prochaine étape.

    Créer un cadre romantique pour parler de sexe.
  5. Montrer à votre partenaire ce que vous voulez. Votre partenaire ne peut pas comprendre ce que vous essayez de lui parler de questions concernant le sexe, mais répondra aux encouragements. Lorsque dans la chambre, montrer à votre partenaire où vous voulez être touché et ce qui vous excitait. Votre partenaire sera excité par votre enthousiasme et sentir qu'il est un amant attentionné pour répondre. Évitez de demander à votre partenaire de faire des choses que vous savez qu'il est à l'aise avec. Commencez par petites touches et caresses pour voir comment votre partenaire répond.

    Montrer à votre partenaire ce que vous voulez.

Conseils Avertissements

  • Faites votre partenaire de se sentir aimé et apprécié avant de parler de sexe.
  • Pensez à visiter un sexe ou de conseiller en relation si parler de sexe conduit toujours à des arguments.
  • Offrez compliments et rave chaque fois que votre partenaire fait quelque chose que vous aimez pendant les rapports sexuels.
» » » » Comment parler à votre partenaire de sexe