Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un condom a brisé

Il peut être difficile de dire si un condom a brisé pendant que vous vous engagez dans une activité sexuelle. Dans certains cas, vous pourriez être capable de sentir une légère sensation de claquement pendant le sexe quand un condom a brisé. Si vous ne vous sentez pas physiquement quelque chose, mais néanmoins pensez que quelque chose se passait mal, vous pouvez inspecter le préservatif après. Il est important de garantir l'intégrité de votre préservatif pour vous et votre partenaire protéger des maladies sexuellement transmissibles (MST) et les grossesses non planifiées.


Les préservatifs sont disponibles en trois tailles principales: serré, standard et grands. Depuis la taille du préservatif peut être important pour éviter la casse, si la taille de votre pénis ou votre partenaire tombe dessus ou en dessous de la moyenne de cinq à sept pouces avec une circonférence quatre ans et demi à cinq pouces, alors vous pouvez avoir besoin d'essayer soit le plus grand ou plus serré préservatifs taille.

Instructions

  1. Arrêtez livrer à une activité sexuelle immédiatement si vous ressentez une sensation de craquement. Inspectez le préservatif de près pour des déchirures ou des trous.

  2. Maintenez le préservatif à proximité d'une source de lumière pour aider à faire des points de dégâts plus évident. Trous et déchirures peuvent être très petits et difficiles à voir, si léger aideront à les repérer.

  3. Remplissez le préservatif avec de l'eau, si aucun des trous sont visibles et votre partenaire n'a pas éjaculer. Vérifiez la présence de signes de fuite. Si votre partenaire a fait l'éjaculat, examiner le préservatif étroitement les signes de sperme qui fuient.

» » » » Comment savoir si un condom a brisé