Les partenaires publicitaires:

Comment dire à votre femme que vous quittez

Choisir de mettre fin à un mariage est une décision difficile qui peut affecter les partenaires et les enfants négativement. Toutefois, si un couple a été malheureux pour un montant de temps prolongée, fin d'un mariage pourrait être le mieux pour toutes les parties impliquées. Raconter votre femme que vous ne souhaitez plus être avec elle peut être très difficile, même si, comme vous prenez des mesures qui seront finalement diviser votre famille.

Instructions

  1. Demandez à votre femme pour le temps de parler. Cela devrait être à un moment où les deux d'entre vous ont une pause de responsabilités de travail difficiles et les obligations familiales.

  2. Expliquez vos sentiments au sujet du mariage à votre femme. Soyez aussi précis que possible sur ce que vous ressentez. Par exemple, si vous vous sentez la passion a laissé votre relation, dire que, plutôt que de dire, "Les choses sont différentes maintenant." Permettez-lui le temps de communiquer ses pensées sur la relation ainsi.

  3. Dites-lui que vous voulez séparer. Donnez-lui les raisons que vous voulez séparer plutôt que d'essayer de travailler sur vos problèmes. Si vous voulez trouver le véritable amour ou si vous ne l'aimez pas votre femme plus longtemps, donnez les raisons de votre décision de se séparer. Soyez clair que travailler les choses ne sont pas une option pour vous, si vous êtes absolument sûr que vous ne voulez plus le mariage.

  4. Expliquez-lui vos souhaits pour vous deux. Dites-lui que vous allez faire l'effort d'être là pour les enfants et va essayer de faire la séparation aussi facile que possible en respectant toutes les limites qu'elle souhaite établir.

» » » » Comment dire à votre femme que vous quittez