Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à une personne en cure de désintoxication

Rédaction d'une lettre à une personne qui est dans un programme de réadaptation alcool ou de drogues peut être une expérience gênant si vous n'êtes pas sûr de ce que l'approche à adopter. Inversement, avec un peu d'orientation, les lettres peuvent servir comme un rappel à la personne en réadaptation - généralement appelé "Rehab" - qu'il a aimé et a raté. Ce message puissant peut lui donner la force émotionnelle comme il se bat sa dépendance. Pensez à ces lettres comme une occasion de renforcer la motivation du patient et d'obtenir de lui des moments de solitude ou difficiles.

Instructions

  1. Consultez le personnel du centre de désintoxication en premier. Ils peuvent avoir des suggestions sur ce que les sujets à éviter et la meilleure approche à adopter. Par exemple, ils pourraient vous inciter à éviter de donner des conseils, puisque vous n'êtes pas le thérapeute du patient et vos conseils peuvent entrer en conflit avec les conseils donnés par le thérapeute réelle du patient.




  2. Éviter de mentionner la dépendance du patient en détail. Parfois, les gens souffrant de dépendances peuvent être «déclenchés» par un discours explicite de leur dépendance tandis que dans la récupération. Ces déclencheurs émotionnels peuvent leur donner envie de consommer de l'alcool ou de la drogue à nouveau. Déclenche aller bien au-delà de parler de la drogue ou de l'objet de la dépendance. Ils peuvent également être déclenché lorsque quelqu'un mentionne lieux où la personne l'habitude d'aller remplir sa toxicomanie ou les personnes qu'il sert à utiliser alcool ou de drogues avec. Ces sujets sont autre chose que vous devez être sûr de consulter le personnel avant d'écrire à propos.



  3. Gardez la conversation légère et joyeuse. Il est probable que la personne en cure de désintoxication est en cours ardu et épuisant travail mental pour surmonter sa dépendance. Ses séances de thérapie peut être très intense et l'adaptation à la vie dans l'établissement et sans son substance addictive va causer beaucoup de souche ainsi. Viser à faire votre lettre servir d'salve- émotionnel qu'elle devrait avoir un effet apaisant et de la lumière. Évitez de discuter de sujets sensibles ou émotionnellement lourdes si possible.

  4. Donnez l'encouragement patient. Laissez-lui savoir que vous êtes fier de lui et avoir la foi dans sa capacité à engager à ce voyage. Si vous avez des énonciations de motivation proche et chère à votre cœur, à proximité avec ces derniers. Surtout, laissez la personne que vous écrivez à savoir qu'il ya quelqu'un qui se soucie de lui qui sera là pour lui à travers son voyage. Vous serez la personne donnant effectivement une raison de plus pour combattre sa dépendance, renforçant ainsi ses chances de succès.

» » » » Comment écrire une lettre à une personne en cure de désintoxication