Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'explication pour une accusation de délit

Un passé criminel est aussi difficile à ébranler que votre ombre, et il peut vous hanter même après que vous avez tourné une nouvelle feuille. Si vous avez été reconnu coupable, ou même accusée d'un délit, vous pouvez être invité à écrire une lettre expliquant les circonstances si vous appliquez pour entrer dans les professions de service.

  1. Les demandes de lettre d'explication

    • Lorsque vous vous déplacez dans la vie, vous pouvez être invité à tenir compte des accusations criminelles déposées contre vous dans votre jeunesse. Certains États limitent enquêtes à convictions, mais d'autres permettent à des questions au sujet des arrestations ou des accusations déposées. Les types d'organismes qui peuvent nécessiter des lettres d'explication si vous postulez pour une licence comprennent la commission de l'immobilier, le conseil d'examinateur dentaire et le conseil des soins infirmiers.

    Contenu de la lettre

    • Le contenu précis d'une lettre d'explication dépendent de l'objet pour lequel la lettre est nécessaire. En général, les conseils de licence veulent que vous décrivez les faits de l'accusation de délit. Généralement, la lettre peut être soit manuscrite ou imprimée, et doit indiquer le délai de l'infraction, ce qui est arrivé et de vos pas vers la réhabilitation.

» » » » Comment écrire une lettre d'explication pour une accusation de délit