Les partenaires publicitaires:

Comment divorcer en Floride

Le terme juridique pour le divorce en Floride est "la dissolution du mariage." Pour dissoudre votre mariage, votre relation doit être irrémédiablement brisé. Trouver des conseils appropriés peut également être utile dans votre procédure de divorce en Floride. Un avocat de divorce peut vous aider à remplir correctement les étapes de la procédure de divorce, de déposer votre pétition d'avoir un juge approuve l'action.

  1. Actions en divorce

    • 1

      Déposer la demande de divorce. Chacun des époux ou son / son avocat peut déposer cette pétition, qui précise l'intention de divorcer et répertorie les désirs en matière de soutien de l'enfant, la garde, la pension alimentaire et / ou la répartition des biens et des dettes. Divorce en Floride est sans faute. Cela signifie que les conjoints ne doivent pas prouver la faute. La seule exigence est que le divorce au moins une partie est un résident de la Floride et que le mariage est "irrémédiablement brisé." Une partie doit résider en Floride pour les six mois précédant immédiatement la demande de divorce.

    • 2

      Servir l'autre partenaire avec les papiers du divorce. Un serveur de processus généralement le faire. Ce partenaire ou son / son avocat doivent déposer une réponse à la requête en divorce dans les 20 jours, répondre aux souhaits du partenaire de dépôt et d'autres questions.

    • 3



      Fournir la documentation financière et un affidavit financière terminée à l'autre partie dans les 45 jours de la signification de la requête en divorce.

    • 4

      Déposer une feuille de calcul des directives de soutien de l'enfant. Ce doit être déposée avant toute audience sur le soutien de l'enfant.

    • 5


      Rédiger la convention de divorce et de le présenter à un juge. Si les époux sont d'accord sur les conditions du divorce avant ou peu après la requête est déposée, la convention de divorce est rédigé et présenté à un juge pour être finalisé. Ceci est appelé un divorce non contesté.

    • 6

      Travailler avec un médiateur si vous êtes incapable de se mettre d'accord sur les conditions de divorce (un divorce attaquée).

    • 7

      Escalader l'affaire devant les tribunaux, si nécessaire. Si la médiation ne fonctionne pas, l'affaire est renvoyée devant les tribunaux. Le juge rendra une décision finale sur les questions litigieuses.

Conseils Avertissements

  • Un avocat de divorce peut être utile dans la préparation de vos documents juridiques et veiller à ce que vos intérêts sont représentés.
» » » » Comment divorcer en Floride