Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une étude de recherche de divorce

Divorce tend à être un sujet chargé d'émotion, pour ceux qui ont vécu le divorce, ainsi que leurs amis et famille. Pour cette raison, de mener une enquête de recherche de divorce peut être une tâche difficile. L'art de mener une campagne de recherche de divorce efficace commence avec l'écriture, car il est impossible de faire une bonne recherche avec un mauvais sondage. Une bonne étude de recherche doit être sensible aux problèmes émotionnels rencontrés par les femmes divorcées et en même temps respecter les normes de la recherche sociale.

Instructions

  1. Indiquez vos objectifs de recherche clairement par écrit. Indiquer chaque objectif séparément. Ecrire chaque clearly- objectif par exemple: «Le but principal de cette enquête est de déterminer le coût financier du divorce sur ...."

  2. Ecrire une séquence de sujets sur la base des objectifs de recherche. Avoir un thème pour chaque objectif. Par exemple, si vos objectifs sont "pour déterminer le coût du divorce» et «pour déterminer la relation entre le divorce et l'utilisation des antidépresseurs», puis écrire les sujets "coût financier" et "coût émotionnel."




  3. Ecrire une série de questions à choix multiples pour chaque section. Utilisez le format de choix multiples pour les questions pour lesquelles il existe des réponses claires. Par exemple, une question comme «Combien d'argent avez-vous payé votre avocat de divorce?" devrait être à choix multiples, parce que la réponse sera un nombre précis.

  4. Ecrire une série de questions «notation» pour chaque section. Un "rating" question est celle où le répondant est prié d'indiquer son expérience subjective de quelque chose sur une échelle. Échelles comprennent 1 à 5, 1 à 10, et bon à médiocre. Le format de l'échelle doit être utilisé pour toute question où il ya une expérience-subjective, par exemple, des réponses à "Comment avez-vous ressenti quand votre partenaire dit qu'il voulait un divorce?" pourrait être sur une échelle de «5 - très mauvais" à "1 - très bon."

  5. Ecrire regroupement et le classement des questions pour les sections où ils sont appropriés. Ecrire rang des questions ("classer ces choses du meilleur au pire") pour les questions où vous voulez connaître la popularité relative de plusieurs choses (par exemple, les cabinets d'avocats de divorce). Ecrire regroupement des questions («qui des choses suivantes ne vous aimez et ce qui ne vous plaît pas") pour les questions où vous voulez savoir les sentiments subjectifs de l'intimé sur plusieurs objets similaires.



  6. Passez en revue toutes les questions pour vous assurer qu'ils sont sensibles aux problèmes émotionnels rencontrés par les femmes divorcées. Éliminez les questions qui sont trop intrusives (par exemple, des questions sur la vie sexuelle de l'intimé). Réécrire des questions grossièrement formulées, en utilisant un langage plus diplomatique et sensible. Un des problèmes avec les divorcées entrevue est que le sujet est un très personnel, et il est pas bon de perdre répondants dues à des questions d'inattention.

  7. Écrivez les questions démographiques --- demander aux répondants leur âge, l'orientation sexuelle, le lieu d'origine, l'origine ethnique, la religion et le sexe. Ces types de questions sont nécessaires pour analyser les résultats de l'enquête.

  8. Écrire un ventilation statistique pour analyser les résultats de l'enquête. Écrire un répartition en pourcentage (par exemple, "tabulate ---% des répondants ont répondu de cette façon"), si vous ne voulez pas pour analyser les réponses contre democraphics. Rédiger un onglet répartition transversale (ie, "compiler le pourcentage de femmes New-Yorkais répondu de cette façon"), si vous voulez analyser les résultats contre la démographie.

» » » » Comment rédiger une étude de recherche de divorce