Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je établir des papiers de divorce si je ne sais pas où est mon conjoint?

Le divorce est une question de droit de l'Etat, plutôt que la loi fédérale. Par conséquent, les exigences pour obtenir un divorce dépendent des lois et réglementations de la juridiction. Pourtant, la plupart des Etats suivent les mêmes lignes directrices générales pour le divorce, qui nécessitent une personne à demander le divorce et de permettre à l'autre conjoint l'occasion de répondre à la pétition. Ces procédures sont compliquées lorsque le conjoint est absent. Cependant, vous pouvez toujours déposer et obtenir un divorce, même si votre conjoint ne se trouve pas.

Choses que vous devez

  • demande de divorce
  • demande de divorce par défaut
  • demande d'ordonnance de publication

Instructions

    • 1

      Rencontre avec un avocat qui se spécialise dans le divorce ou droit de la famille. De nombreux cabinets d'avocats offrent gratuitement des consultations initiales, vous donnant l'occasion de se renseigner sur toutes les particularités du droit du divorce dans votre état.

    • 2



      Projet et déposer une demande de divorce à la cour de circuit (dans certaines juridictions, connus comme tribunal de l'État) qui dessert la ville ou du comté dans lequel vous résidez. Si vous avez besoin d'aide rédaction de la pétition, visitez le bureau du greffier de la cour. Le greffier du tribunal fournit des formulaires pour aider le public à plaidoiries et documents.

    • 3

      Recherchez votre conjoint avec la diligence requise. Généralement, quand une demande de divorce est déposée auprès du tribunal, le requérant est tenu de servir son conjoint ou sa conjointe à la pétition dans tant de jours, en fonction de l'état. Le service est la livraison officielle de documents juridiques. Cependant, le service est compliqué quand vous ne savez pas les allées et venues de votre conjoint. Faites un effort diligent pour trouver votre conjoint, même si vous l'avez déjà fait, en appelant amis et la famille, rechercher des répertoires téléphoniques et les visites dernière adresse ou lieu de travail connu de votre conjoint. Si vous avez engagé un avocat, le procureur peut assigner le bureau de poste, le conseil d'administration des élections et le département des véhicules à moteur pour les dossiers de tous les changements de registres d'adresse.

    • 4

      Demander au tribunal de rendre une ordonnance de publication. Un juge accorde ordres de la publication aux pétitionnaires qui ont démontré «diligence raisonnable» pour trouver un conjoint sans succès. Le formulaire de demande, qui peut être obtenu auprès du bureau du greffier, vous oblige à énumérer tous les efforts de recherche entrepris pour localiser le conjoint manquant.

    • 5


      Publier dans les 30 jours un avis juridique dans le journal annonçant votre demande de divorce de votre conjoint. Cette publication sert équivalent juridique du service officielle de traitement. Selon le tribunal, la publication peut avoir à apparaître dans le journal de la ville ou la ville dans laquelle votre conjoint a été sa dernière résidence connue. Il peut aussi être un mandat sur le nombre de fois que l'avis doit apparaître dans la presse écrite, comme une fois par semaine pendant trois semaines. Confirmez avec le bureau du greffier les règles particulières de la juridiction et de suivre en conséquence.

    • 6

      Déposer une demande de divorce par défaut. Un divorce par défaut est accordée lorsque le conjoint manquant ne parvient pas à répondre à la pétition. Cette forme de pétition peut également être obtenu auprès du bureau du greffier.

» » » » Comment puis-je établir des papiers de divorce si je ne sais pas où est mon conjoint?