Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la procédure de divorce en Californie dans les 30 premiers jours

Si un mari et la femme qui divorce raviver les flammes de mariage et décident qu'ils ne veulent plus le divorce, dans l'état de Californie, un formulaire est disponible de révoquer la procédure. Tant que la révocation se fait dans un délai de grâce de 60 jours, la plupart des révocations de la demande de divorce sont accordées. Seul le parti demande de divorce peut déposer révocation paperasse. Une fois que vous produisez, révoquer une demande de divorce est un processus assez rapide.

Choses que vous devez

  • Avis de révocation d'une pétition pour la forme sur le divorce

Révocation d'un divorce en Californie

  1. Le divorce est sans faute. Cela signifie que chaque partie peut déposer sans la permission de l'autre. Seule la partie qui demande le divorce peut arrêter un divorce. Si l'autre partie veut continuer, rien ne peut être fait pour arrêter la procédure.




  2. Vérifiez la chronologie de divorce. La plupart des comtés de Californie permettent une période de grâce de 60 jours en cas de révocation peut se produire. Vérifiez la chronologie du comté vous avez déposé. Si cette ligne de temps a passé, la procédure ne peuvent pas être arrêtés.



  3. Obtenir un avis de révocation de la pétition pour la forme de divorce. Cela peut être trouvé dans le bureau du comté supérieure greffier. Il n'y a pas les frais associés à l'obtention de la forme.

  4. Retour trois exemplaires de l'avis de révocation complété au bureau du greffier de qualité supérieure. La forme ne nécessite que la signature de la partie qui dépose la demande. Aucun frais est associée au dépôt de la paperasse. Les Parties sont avisés par courrier de la révocation.

Conseils Avertissements

  • Veiller à ce que la révocation de la demande de divorce est desired- une fois la procédure sont révoqués, si les parties décident de divorcer à nouveau, ils doivent payer à nouveau tous les frais de dépôt.
» » » » Comment arrêter la procédure de divorce en Californie dans les 30 premiers jours