Les partenaires publicitaires:

Comment prendre un droit de visite d'un parent loin

Les parents qui sont séparées ou divorcées ont droit à la visite raisonnable avec leurs enfants. Il ya des cas où un enfant ne devrait pas être autorisé à se rendre avec son parent non gardien qui n'a pas été accordé la garde de l'enfant. Dans les cas graves, un tribunal de la famille peut révoquer les droits des Visitations. Le tribunal peut révoquer visite si elle constate que l'enfant peut être physiquement menacée par l'environnement du parent non gardien ou si la fréquentation est préjudiciable au bien-être mental ou émotionnel de l'enfant.

Commencer




  1. Demander au tribunal de révoquer visite. Vous pouvez appeler le bureau du greffier au tribunal de la famille pour demander où vous pouvez trouver un formulaire. Le greffier peut offrir un site Web où vous pouvez trouver la forme ou vous diriger vers le bureau pour le ramasser.

  2. Remplissez le formulaire en entier. Entrez votre nom, le nom de votre enfant et les deux dates de naissance, et le nom et la date de naissance de l'autre parent. Indique clairement les raisons que vous souhaitez annuler les visites en langage factuel brut sans émotion. Une raison peut inclure l'alcool ou de drogue par l'autre parent. Une autre raison: l'autre parent ou une personne vivant avec lui, on croit à abus ou de négligence de votre enfant pendant les visites.



  3. Produisez votre pétition auprès du greffier au tribunal de la famille. Une taxe de dépôt peut être nécessaire. Le greffier va déposer vos documents et envoyer une copie à l'autre parent. Vous serez tous deux tenus d'assister à une audience sur la question. Apportez avec vous des preuves des rapports d'hôpitaux, les rapports de police, les témoins et toute autre preuve à l'appui de vos allégations. Soyez factuel et spécifique avec les dates et heures. Attendez-vous à des questions et d'anticiper la manière dont vous allez réagir.

Conseils Avertissements

  • Le simple fait que vous ne vous entendez pas avec l'autre parent est pas une raison importante pour le tribunal d'emporter les droits de visite.
  • Vous devez passer par le tribunal de prendre les droits de visite loin de l'autre parent. Vous pourriez être tenu d'outrage au tribunal si vous refusez visite sans une ordonnance du tribunal.
  • Le tribunal ne révoquer visite dans les cas graves. Elle peut également accorder des visites sous surveillance avec des conditions et des limites. Cela inclut exige un autre adulte à être présents lors de la visite de votre enfant avec le parent non gardien.
  • Beaucoup de parents se représentent dans les cas de visite d'un tribunal de la famille. Dans les cas complexes, vous pouvez consulter un avocat.
» » » » Comment prendre un droit de visite d'un parent loin