Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier le numéro de dossier

Dans une procédure judiciaire, d'un numéro de dossier représente un cas spécifique déposée dans un tribunal de droit. Dans la plupart des cas, les parties impliquées dans une affaire judiciaire localiser le numéro de dossier dans le coin le plus haut d'un document juridique officiel. En plus de la vérification de l'information trouvée sur le document juridique, les parties concernées peuvent obtenir des informations dossier du numéro à travers un certain nombre de moyens - y compris par l'utilisation d'un procureur ou d'avocat embauché juridique.

Instructions




  1. Vérifier les documents juridiques. Au cours de la plupart des procédures juridiques, les individus impliqués dans une procédure judiciaire reçoivent les documents relatifs aux tribunaux contenant des informations juridiques pour inclure un numéro de dossier. Dans la plupart des cas, le supérieur droit; coin de la forme juridique contient le numéro de dossier complet, en plus de la date d'audience prospective et ou le numéro de sécurité sociale de la partie en question.

  2. Contactez le tribunal. Appelez, écrivez ou visitez le tribunal qui préside liés à une affaire judiciaire déposée. Obtenir des informations sur un certain nombre de dossier en fournissant des informations telles que le nom légal complet ou un numéro de sécurité sociale attribué. Dans la plupart des cas, bureaux maisons de l'information du greffier liée à tous les cas attribués à un tribunal spécifique. En outre, payer les frais juridiques liés à la réquisition de documents juridiques.



  3. Contactez un avocat. Un avocat soit attribué à, ou familier avec la procédure judiciaire prospective sera en mesure d'obtenir des informations de dossier numéro. Dans de nombreux cas, un avocat embauché ou un tribunal nommés actes représentatifs juridiques comme un substitut à obtenir des informations de cas, ou la réquisition des documents judiciaires. En outre, la taxe versée à un avocat embauché couvre le coût du document réquisition.

» » » » Comment vérifier le numéro de dossier