Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer à ses droits parentaux en Caroline du Nord

Chapitre 7B, l'article 11 prévoit la Caroline du Nord avec une description très complète et détaillée des exigences du droit de l'Etat pour l'abandon de droits parentaux. Le code commence par affirmer l'intention du législateur qui est de fournir une approche judiciaire simplifiée pour mettre fin à la relation biologique entre le parent et l'enfant quand il est plus dans le meilleur intérêt de l'enfant pour la relation se poursuive. (Voir le chapitre 7B Acirc-§ 7B-1100). Les parents doivent déposer une requête en conformité avec Acirc-§ 7B-1104. De là, le tribunal tiendra une audience juridictionnelle afin de déterminer si la résiliation des droits parentaux est dans le meilleur intérêt de l'enfant.

Instructions

    • 1

      Déposer une requête ou une motion en faveur de la cessation des droits parentaux. Section ensembles 7B-1103 de suite qui peuvent bien déposer une pétition pour les droits parentaux de terminaison. Il comprend l'un des parents à la recherche d'auto-extinction, soit parent demandant la résiliation de l'autre parent, toute personne judiciairement nommée tuteur de l'enfant mineur, le département des services sociaux, toute personne avec laquelle le mineur a résidé avec pour une période de deux ans ou toute personne qui a déposé pour l'adoption de l'enfant.

    • 2



      Projet une pétition conformément au § 7B-1104. Cette section de code énonce des directives très spécifiques sur la mise en forme d'une pétition de mettre fin à ses droits parentaux. Par exemple, la requête doit être étiqueté "In re [nom de l'enfant], un jeune mineur." Toutes les informations d'identification doit être fourni pour l'enfant, y compris prénom, lieu et date de naissance, le nom complet et les informations de contact pour les deux parents, aucune information quant aux gardiens actuels, les motifs de résiliation (expliqué ci-dessous) et que la pétition a été déposée en toute bonne foi. La pétition doit être déposée en prenant le document au tribunal de première instance locale dans la juridiction dans laquelle réside l'enfant.

    • 3

      Assister à l'audience préalable au procès. La loi de Caroline du Nord exige une audience préalable au procès qui aura lieu de revoir certains principes fondamentaux avant l'audience de cessation effective. Cela comprend si un tuteur ad litem devrait être nommé au nom de l'enfant. Un tuteur ad litem est un avocat, servant généralement gratuitement, qui représenterait l'intérêt supérieur de l'enfant. En outre, le tribunal veillera à ce que toutes les parties ont été correctement servi avec tous les documents nécessaires. Si une partie a présenté une motion préalable au procès pour résoudre avant l'audience, l'audience préalable au procès serait lorsque le tribunal résout ces problèmes. Le juge est libre de consolider l'audience préalable au procès avec l'audience principale si il choisit.

    • 4


      Assister à l'audience juridictionnelle pour déterminer la résiliation des droits parentaux. Le code exige l'audience juridictionnelle avoir lieu dans les 90 jours suivant le dépôt de la pétition. L'audience aura lieu sans jury. Le juge va demander aux parents, si non représentés, si elles sont indigents et aimeraient représentation. Le juge peut aussi ordonner les évaluations psychiatriques de l'enfant si nécessaire. Si le tribunal estime qu'aucune preuve étrangère est nécessaire, elle entendra la preuve si l'intérêt supérieur de l'enfant seraient mieux servis en résiliant les droits des parents naturels. Section 7B-1111 énumère les motifs de résiliation, y compris: la négligence, l'abandon en famille d'accueil, le placement dans l'état de l'installation de plus de six mois, le parent non gardien n'a pas réussi à fournir un soutien de l'enfant au-delà d'une année civile, la toxicomanie, la maladie mentale , l'incarcération ou le parent a commis assassiner.

    • 5

      Comprendre les effets d'une ordonnance de cessation. Si le juge, à l'issue de l'audience, déclare qu'il est dans le meilleur intérêt de l'enfant de mettre fin à l'homme, il va alors ordonner un jugement définitif mettant fin officiellement à la relation parent-enfant. Le parent naturel n'a pas droit à la notification de l'adoption. Si l'enfant devient pupille de l'État, le parent naturel n'a aucun droit sur l'enfant pour les visites que ce soit. Aussi, toutes les audiences ultérieures impliquant l'enfant ne touchent pas le parent en aucune façon et qu'il ou elle n'a plus le droit de participer.

» » » » Comment renoncer à ses droits parentaux en Caroline du Nord