Les partenaires publicitaires:

Comment révoquer les droits d'un père après un an d'absence de contact

La procédure de révocation de droits parentaux varie selon l'État. Toutefois, chaque Etat a des lois donnant aux tribunaux le pouvoir de mettre fin à ses droits parentaux. Une fois les droits du père sont révoqués, il n'a aucun lien juridique avec l'enfant ou les enfants. Dans la plupart des Etats, l'abandon est un motif de révocation des droits parentaux, le père à moins sciemment laissé l'enfant aux soins d'un parent. Les droits du père peuvent être résiliés sans affecter le droit de l'autre parent, mais parfois les droits des deux parents sont révoqués dans le même temps.

Instructions

  1. Avertissez la police que le père a abandonné l'enfant. Demandez à déposer un rapport de police indiquant la dernière fois le père vous ou l'enfant contacté.




  2. Paiements de soutien aux enfants de document. Si votre mari n'a pas payé la pension alimentaire dans un an ou plus, il pourrait perdre de l'homme dans de nombreux Etats.

  3. Demandez le père à renoncer volontairement à ses droits si vous pouvez le contacter. Il est plus facile pour lui de remplir une pétition disant au tribunal qu'il veut renoncer à leurs droits.



  4. Déposer une requête auprès du tribunal de la famille local demandant à ses droits à la fin si il ne le fera pas. Aller à travers toutes les raisons que vous voulez résiliation et de fournir des détails comme combien de temps il a abandonné l'enfant et si il a payé la pension alimentaire. Inclure sa dernière adresse connue. Donnez la pétition au greffier du tribunal.

  5. Assister à l'audience. Apportez tous les témoins applicables qui peuvent attester qu'il a abandonné l'enfant. Le juge va demander des détails et pourrait chercher à le trouver. Si le juge décide que ses droits sont terminées, une commande sera écrit.

» » » » Comment révoquer les droits d'un père après un an d'absence de contact