Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer à ses droits parentaux dans le comté de Maricopa, AZ

L'interruption volontaire de droits parentaux en Arizona est appelé abandon. Dans le comté de Maricopa, un parent peut renoncer à ses droits parentaux à l'autre parent, l'État, un organisme d'adoption agréé ou parents adoptifs. Une pétition doit être déposée auprès du tribunal de la jeunesse comté de Maricopa et le tribunal doit constater que couper la relation parent-enfant est dans le meilleur intérêt de l'enfant.

Choses que vous devez

  • Copie du Titre 8 des Lois révisées Arizona
  • Formulaire de consentement signé
  • Photo ID

Instructions

  1. Confirmer que les tribunaux pour mineurs du comté de Maricopa a compétence sur l'enfant. L'enfant doit être âgé de 18 ans et de vivre dans le comté.

  2. Composez un formulaire de consentement écrit qui identifie le nom, la date de naissance, adresse et la relation de l'individu renoncer à ses droits parentaux. Le formulaire de consentement doit également inclure le nom de l'enfant, date de naissance et la dernière adresse connue. Le nom et l'adresse de la personne ou de l'organisme les droits sont cédés à doivent également être inclus.




  3. Inclure une déclaration sur le formulaire de consentement qui reconnaît les conséquences du consentement conformément à l'article 8-117 de l'Arizona Lois révisées Titre 8. L'article 8-117 indique que lors de l'entrée du décret, la relation parent-enfant est complètement coupée et tous les privilèges , devoirs, droits et obligations cessent d'exister.

  4. Inclure une déclaration sur le formulaire de consentement qui reconnaît que vous comprenez que conformément à l'article 8-106 de l'Arizona Lois révisées Titre 8, consentement à renoncer à des droits est irrévocable, à moins donné en vertu de la fraude ou la contrainte.



  5. Inclure une déclaration sur le formulaire de consentement qui reconnaît que vous avez lu et compris l'article 8-114 de l'Arizona Lois révisées Titre 8 et que vous ne l'avez pas reçu aucune indemnisation, soit directement ou indirectement non admissible en vertu de l'article 8-114.

  6. Signer le formulaire de consentement. Le formulaire doit soit signé devant un notaire ou deux témoins crédibles qui ont 18 ans d'âge ou plus vieux. Si vous utilisez un notaire public, de ne pas signer le formulaire jusqu'à ce que vous êtes devant le notaire. Le notaire apposer le sceau officiel et fournir les informations nécessaires pour confirmer la légitimité du document. Les témoins doivent fournir leur nom, l'adresse et la date de la signature a été témoin.

  7. Donner le formulaire de consentement signé à la personne ou l'organisme que vous fournissez le consentement ou le déposer auprès du tribunal de la jeunesse comté de Maricopa, si une action en justice a déjà commencé.

Conseils Avertissements

  • Un notaire public exigera identité valide avec photo.
  • Le consentement est invalide si donné avec 72 heures suivant la naissance.
» » » » Comment renoncer à ses droits parentaux dans le comté de Maricopa, AZ