Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer à ses droits parentaux dans l'État du Montana

Chapitre 42 du code Montana régit les adoptions et l'abandon des droits parentaux naturelles. Les parents naturels peuvent volontairement renoncer à des droits ou le tribunal peut mettre fin à leurs droits sur la base d'une conduite traduisant une nondesire d'élever l'enfant. Montana tribunaux considèrent les meilleurs intérêts de l'enfant au-delà de toute autre considération, y compris celle des parents ou des membres de la famille.

Renoncer volontairement droits parentaux

  1. Rend une décision sachant et volontaire de renoncer à ses droits parentaux. Un parent biologique a un droit constitutionnel pour contrôler l'éducation de ses enfants. Le tribunal ne peut pas priver un individu de ces droits sans procédure légale. Vous devez prendre la décision de renoncer à vos droits en sachant toutes les conséquences et les ramifications de la décision. Une fois que vous abandonnez vos droits parentaux, vous avez pas d'autres liens juridiques à l'enfant pour le reste de sa vie. La décision doit être volontaire.

  2. Rédiger une pétition à la Cour précisant votre désir de renoncer à vos droits parentaux. Vous devez rédiger une pétition détaillant toutes les raisons pour lesquelles il est dans l'intérêt supérieur de l'enfant de mettre fin à vos droits. Cela pourrait inclure votre incapacité à fournir pour l'enfant, de votre manque d'intérêt dans la vie de l'enfant, votre incarcération, des problèmes de toxicomanie ou de toute autre raison vous vous sentez l'enfant serait mieux avec un parent différent.




  3. Produisez votre pétition dans les palais de justice local dans le comté Montana, où vous ou l'enfant réside. Il y aura une taxe de dépôt nominal et le greffier vous placer cas sur le dossier pour une audience sur la question. Vous serez chargé d'assurer toutes les parties à l'action reçoivent une copie de la pétition et sont au courant de la date de l'audience. Cela comprend l'autre parent de l'enfant, l'enfant, son tuteur ou un parent nourricier et les autres membres de la famille ayant un intérêt dans le résultat.

  4. Assister à l'audience de la filiation. Vous serez tenu d'assister à une audience de renoncer à vos droits parentaux. Le juge examine la preuve présentée dans votre pétition ainsi que toute autre preuve ou objections par d'autres parties. Il peut exiger des travailleurs sociaux, les parents nourriciers ou des membres de la famille à témoigner quant à savoir si votre renonciation sera dans l'intérêt supérieur de l'enfant. Le juge rendra une décision et une ordonnance sera exécutée à la fin de l'audience. Une fois l'ordonnance est déposée, vos droits parentaux cesseront.

Cessation d'emploi involontaire des droits parentaux

  1. Laisser l'enfant dans un établissement de soins d'accueil pour 15 mois les plus récents 22 mois. Les tribunaux présument qu'il est dans les meilleurs intérêts de l'enfant de mettre fin à ses droits parentaux si l'enfant a été sous les soins de l'Etat pour les 15 derniers mois et personne a intensifié suite à accepter la responsabilité de l'enfant.

  2. Abandonner ou négliger l'enfant. Le tribunal présume résiliation du parentale est dans le meilleur intérêt de l'enfant dans toute situation où le parent a abandonné l'enfant ou des besoins humains fondamentaux de l'enfant ne sont pas respectés. Le tribunal pourrait mettre en œuvre un plan de traitement par lequel les parents peuvent travailler vers l'objectif de la réunification avec l'enfant. Si le tribunal estime que les parents ne sont pas en conformité avec le plan de traitement, il sera abandonné et les droits sera résilié.



  3. Commettre un crime sexuel résultant de l'enfant. Le tribunal va présumer que les meilleurs intérêts de l'enfant ne sont pas respectés dans toute situation où un parent a été reconnu coupable d'un crime impliquant des relations sexuelles sur la mère de l'enfant, aboutissant à la naissance de l'enfant.

  4. Posséder des antécédents de maladie mentale ou de comportement violent. Le tribunal va probablement mettre fin aux droits d'un parent qui a été constamment trouvés malades mentaux ou incompétent, car il est pas dans le meilleur intérêt de l'enfant de rester dans les soins de ce parent. En outre, l'histoire excessive de comportement violent, l'abus de substances, y compris des liqueurs et des stupéfiants pourrait également entraîner la résiliation des droits parentaux. L'incarcération à long terme, indépendamment de l'infraction, est également considéré comme un critère de mettre fin à des droits.

  5. Abus l'enfant tel qu'il subit des lésions corporelles graves ou la mort. Un parent qui blesse un enfant tel qu'il éprouve des lésions corporelles graves et significative aura ses droits parentaux fin, comme tout parent sera causant la mort d'un enfant par le biais volontaire, les comportements malveillants.

» » » » Comment renoncer à ses droits parentaux dans l'État du Montana