Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un consentement à adopter lettre

Un consentement à adopter lettre représente le renoncement des droits et des responsabilités d'un parent ou d'un tuteur à un enfant dans ses soins. La plupart des États ont des formulaires standard que le parent ou le tuteur doit lire, comprendre, remplir et signer. D'autres Etats peuvent accepter une déclaration écrite signée par le parti de renoncer et approuvé par un représentant du juge ou du tribunal de la famille affectée à la question. La déclaration doit démontrer que l'individu céder ses droits en tant que parent comprend les conséquences de ces actions et le faire volontairement.

Instructions

  1. Tapez sur la première ligne, "je (votre nom légal complet), né le (votre anniversaire), suis le (mère ou père) de l'enfant, (nom légal complet de l'enfant), né le (anniversaire de l'enfant et la ville où la enfant est né comme indiqué sur le certificat de naissance) ".




  2. Afficher le représentant juge ou tribunal de la famille que vous comprenez parfaitement ce qui est en jeu en tapant, "je comprends pleinement mes droits en tant que parent et je suis sain d'esprit. Je suis conscient que je ne suis d'accord à l'adoption de mon enfant . Je comprends qu'en signant cette déclaration, je suis obligé de renoncer volontairement et de façon permanente de mes droits en tant que parent ".



  3. Démontrer que cette déclaration n'a pas été contraint en tapant sur la troisième ligne, "Sur ma propre volonté, je me rends pleinement et de façon permanente la garde légale et physique de mon enfant et le consentement à l'adoption de mon enfant par les pétitionnaires. Je ne suis ni étant compensée ou forcé de soumettre la présente déclaration sous la contrainte ».

  4. Signer et dater la déclaration et inclure votre adresse permanente. Sans une signature, le document sera jugée incomplète par la personne qui préside à l'adoption.

Conseils Avertissements

  • La plupart des Etats permettent à l'individu de soumettre cette déclaration de révoquer leur consentement dans un délai de temps établi par les statues de cet Etat.
  • La plupart des États ont des formes-partout que le parent doit renoncer à remplir. Unis avec cette option ne peut accepter le consentement au Adopter lettres écrites par l'individu.
» » » » Comment écrire un consentement à adopter lettre