Les partenaires publicitaires:

Comment déposer pour la garde exclusive après la garde conjointe de l'enfant

Quand vous avez une ordonnance de garde pour la garde conjointe déjà en place, vous pouvez déposer une demande de garde-modification de demander la garde exclusive. «Changement important dans les circonstances" de l'autre partie est la norme pour modifier la garde des enfants. Pour réussir, vous devrez montrer qu'en raison de la changer, il est maintenant dans le meilleur intérêt de l'enfant pour vous d'avoir la garde exclusive.

Instructions

  1. Connaître la loi. Il existe deux types de garde: la garde légale et la garde physique. Si vous avez la garde légale, vous pouvez prendre toutes les décisions pour l'enfant. Si vous avez la garde physique unique, l'enfant vit avec vous la plupart du temps et l'autre partie peut visiter.

  2. Obtenir les formulaires pour une modification relative à la garde du bureau du greffier de la cour. En remplissant les formulaires expliquent en détail comment les circonstances pour l'autre partie ont changé depuis l'ordonnance de garde a été accordée.




  3. Déposer les formulaires avec la cour. Vous pourriez avoir à payer une taxe de dépôt. Appelez à l'avance pour savoir ce que les modes de paiement que le tribunal accepte.

  4. Servi la plainte à l'autre partie. Même si la modification renvoie à l'affaire de garde d'origine, il est considéré comme un nouveau cas pour les besoins du service, et doit être servi selon les exigences de votre état de service au début de l'affaire.

  5. Relisez votre dossier. Si vous ne disposez pas d'une copie de l'ensemble de votre affaire de garde, demander une copie de la greffe. Connaître l'histoire de votre dossier vous aidera à préparer pour l'audience.



  6. Assister à votre première audience. Cette audience est susceptible d'être bref. Le juge peut vous et l'autre partie à des classes de médiation ou parentales commander. Le juge peut également assigner un avocat pour les enfants.

  7. Agir avec le plus grand respect tout au tribunal. Levez-vous lorsque le juge vous parle. Adresser au juge que "votre honneur." Vous avez la possibilité de demander une audience sur la garde temporaire. Une audience sur la garde temporaire est comme un mini-procès de l'affaire. Il est généralement lieu dans les quelques semaines de l'audience initiale.

  8. Soyez prêt à participer à de nouvelles audiences ou procès. Au cours de l'année, le juge tiendra plusieurs audiences pour les mises à jour sur la façon dont les services vont et pour essayer d'obtenir que les parties conviennent ou régler l'affaire. Si après environ un an, le règlement ne peut pas être atteint, le juge fixera le cas pour le procès.

Conseils Avertissements

  • Des exemples de changements que le tribunal constate la matière sont de nouvelles personnes vivant avec l'autre partie, la maladie médicale et de la toxicomanie. Les modifications de routine comme l'enfant vieillit sont peu susceptibles d'être considérés comme «des changements importants."
  • Changements dans votre vie ne sont pas pertinentes, seulement des changements dans l'autre partie.
» » » » Comment déposer pour la garde exclusive après la garde conjointe de l'enfant