Les partenaires publicitaires:

Comment demander la garde temporaire d'urgence en Pennsylvanie

En Pennsylvanie divorce ou de séparation des cas dans lesquels des enfants sont impliqués, d'une Cour de Minor judiciaire du comté rendra une ordonnance relative à la garde des enfants. Autres comtés observent habituellement cet ordre, mais si un enfant est menacé ou blessé, vous pouvez déposer une requête à la Cour des plaids communs, le prochain plus haut niveau du système judiciaire de l'Etat, du comté de changer qui a la garde de l'enfant.

Instructions

  1. Rassemblez toutes les preuves de l'abus que vous suspect a eu lieu. Vous aurez besoin de documents et faits pour sauvegarder ce que vous dites à propos de tels abus de convaincre un juge de modifier une entente de garde.

    Rayons X et d'autres dossiers médicaux peuvent être utilisés pour étayer des allégations d'abus d'enfants
  2. Organiser toutes ces preuves en termes d'importance et de le stocker dans un endroit sûr. Des exemples de tels éléments de preuve comprend des rapports des travailleurs sociaux, la police, les médecins ou les déclarations de dentists- les enseignants de votre enfant, et les photos et vidéos documentant les abus.

  3. Téléchargez ou créez une pétition pour obtenir la garde temporaire d'urgence. Si vous créez votre propre, sur la première page de cette pétition, vous devez inclure le comté dans lequel la pétition est déposée et le nombre de cas en Pennsylvanie de l'affaire de divorce original de la Cour de Minor judiciaire. Cette pétition est un "droit de la famille Pétition / Mouvement Conformément à l'article 206.8." Ceci est la partie de la loi de l'État de Pennsylvanie qui couvre les familles et les enfants.




  4. Écrire sur la page suivante la date à laquelle la pétition est déposée. Laisser un espace dans lequel le greffier du tribunal peut écrire si la pétition a été déposée et la date de l'audience.

  5. Ecrire "Pétition d'urgence de garde temporaire» en haut de la page suivante. En dessous, écrire "(votre nom) et (nom de l'autre personne) ont vécu séparément depuis (date à laquelle vous vous êtes séparé de l'autre personne)." En dessous, dire qui a eu à temps plein la garde physique des enfants et qui a eu le droit de visite.

  6. Ecrire "Incidents:" et puis écrire ce que l'autre personne a fait qui vous fait penser la garde doit être changé. Ecrire seuls faits que vous pouvez prouver en utilisant la preuve que vous avez recueillis et mentionner que la preuve dans votre déclaration des incidents. Limiter à environ une page.

  7. Rédigez un paragraphe disant qu'il est dans le meilleur intérêt des enfants qu'ils restent avec vous jusqu'à ce qu'un juge peut examiner votre cas et de décider qui obtient la garde définitive. Inscrivez votre nom ci-dessous cette déclaration.



  8. Ecrire la déclaration suivante au bas de cette page, puis de signer votre nom et la date après: «Je certifie que les déclarations faites dans cette pétition d'urgence de garde temporaire sont vraies

    et correcte au meilleur de ma connaissance et de croyance. Je comprends que de fausses déclarations ici sont

    soumis à des peines de 18 Pa. C.S.A. 4904 relative à la falsification, sans prêter serment aux autorités ".

  9. Déposer cette pétition avec le Bureau du protonotaire de la Cour des plaids communs au palais de justice dans le comté où vous vivez. Frais de dépôt varient par comté, allant de 10 $ à 30 $ en mai 2011.

Conseils Avertissements

  • Envisager l'embauche d'un avocat pour vous aider à rédiger votre pétition et de construire votre cas pour une ordonnance de garde temporaire d'urgence.
  • Seulement déposer une demande de garde si vous croyez vraiment un enfant est en danger. Allongé sur un garde de l'enfant pétition d'urgence est un crime en vertu du droit de l'État de Pennsylvanie.
» » » » Comment demander la garde temporaire d'urgence en Pennsylvanie