Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une injonction au Texas

Au Texas, une injonction est désigné comme un «recours extraordinaire». Les détails entourant le dépôt d'une requête en mesure injonctive peuvent être trouvés dans le Code du Texas dans la pratique civile et la voie. Droit d'injonction spécifique se trouve dans le titre 3, chapitre 65. Un district ou comté juge détient la compétence pour décider des pétitions d'injonction. Un parti doit demander au tribunal une injonction et assister à une audience contre la partie adverse. Une fois que les arguments écrits et oraux sont présentés, le tribunal peut rendre une ordonnance définitive sur la question.

Instructions

  1. Assurez-vous que la situation représente une dans laquelle une injonction est le remède approprié. Une injonction est une ordonnance du tribunal exigeant que cesse un parti ou de continuer un acte. Pour forcer une partie de cesser un acte, ce parti ne doit pas avoir le droit de faire ce qu'ils font et doivent être en violation de quelque droit du demandeur (l'injonction de la partie qui cherche). Par exemple, de nombreuses injonctions sont émises contre des défendeurs à des intrusions. Si le défendeur a un droit légal à poursuivre son activité, comme un droit premier amendement, le tribunal ne peut pas le forcer à agir en violation de ses droits civils.




  2. Demander au tribunal une injonction. Les Texas district ou de comté palais de justice sont les juridictions appropriées au sein de laquelle de déposer pour le soulagement. La pétition doit indiquer clairement la partie qui demande l'injonction et la partie contre laquelle l'injonction est demandée. La pétition doit indiquer clairement le palais de justice au sein de laquelle le demandeur cherche à obtenir l'injonction. Les faits doivent être énoncés dans le respect des exigences du Code du Texas pour l'émission d'une injonction. Selon l'article 65,011, le demandeur doit être autorisé à se dégager et lésé par l'action ou l'inaction de l'accusé. Injonctions peuvent également être émises à l'égard de procéder par une partie à un litige en instance en violation d'une ordonnance du tribunal. Une injonction peut également être appropriée dans une situation où un préjudice irréparable est menacée à la demanderesse.



  3. Obtenir une ordonnance d'interdiction temporaire si nécessaire. Si la conduite de la défenderesse exige exigence de la part de la demanderesse, une injonction temporaire ou ordonnance d'interdiction temporaire peut être approprié. Ceci est obtenu de la Cour 24 heures par jour et ne nécessite pas une procédure judiciaire formelle. Le demandeur peut plaider son côté pour le juge, sans la présence de l'accusé. Si le juge est convaincu une injonction temporaire est nécessaire, il émettra un bon pour 10 jours. Cette ordonnance temporaire de 10 jours donne aux parties le temps de se préparer à une audience tout en maintenant le statu quo et la préservation de la propriété jusqu'à ce qu'une décision définitive sur la question.

  4. Assister à une audience d'injonction. Une fois que le demandeur a adressé une pétition pour obtenir une injonction et que le défendeur a été signifié un avis, le tribunal ordonne une malentendants habituellement dans les 30 jours de la signification au défendeur. Lors de l'audience, le demandeur doit exposer preuves décrit dans sa requête tandis que le défendeur aura la possibilité de s'opposer à la pétition, avec la preuve qu'il a le droit légal de poursuivre ou de ne pas la conduite. Le tribunal rendra une décision sur la question et si une injonction est émise, le défendeur doit abstenir ou de poursuivre la conduite en conformité avec le décret.

» » » » Comment déposer une injonction au Texas