Les partenaires publicitaires:

Comment domestiquer un jugement étranger en Pennsylvanie

Si vous avez reçu un jugement par un tribunal, la Cour a rendu le jugement ne oblige pas automatiquement la partie contre laquelle le jugement est entré à payer. Si le débiteur ne vit pas dans le comté où le jugement a été rendu, le jugement doit être inscrit sur la cour où le débiteur vit. Si le débiteur a déménagé en Pennsylvanie d'un autre Etat, le processus d'enregistrement est un peu plus complexe. Après le créancier enregistre le jugement en Pennsylvanie, le créancier a accès à plusieurs recours judiciaires, y compris les privilèges et les prélèvements.

Instructions

    • 1

      Obtenir une copie certifiée conforme de votre jugement de la cour a rendu le jugement. Apportez votre identification de l'État et carte de sécurité sociale au greffier du tribunal pour la juridiction émettrice votre jugement. Dans certains Etats, une copie certifiée conforme de votre jugement est appelé un résumé du jugement. Le coût d'obtention d'un résumé du jugement par le tribunal varie et peut coûter entre 15 $ et 50 $.

    • 2



      Obtenir un certificat de la forme des adresses, affidavit de validité et de la Pennsylvanie 236 avis de la protonotaire du comté où votre jugement débiteur réside. Le protonotaire est le greffier de la cour pour les tribunaux de Pennsylvanie et vous fournir des formulaires spécifiques comté d'enregistrement d'un jugement étranger.

    • 3

      Remplissez un certificat d'adresses pour chaque débiteur. Indiquez votre nom dans la boîte de la demanderesse et de votre adresse sous le blanc pour le créancier. Indiquez le nom de l'accusé dans le box de l'accusé et son adresse sous le blanc pour le débiteur. Fournir le nombre de cas et le montant que le débiteur doit. Si vous avez plus d'un débiteur découlant d'une décision d'un tribunal unique, vous devrez remplir un certificat d'adresses multiples formes.

    • 4

      Remplissez un affidavit de validité. Indiquez le nom de chaque demandeur et le défendeur ainsi que le nombre de cas. Remplissez votre nom et adresse et le nom et l'adresse de la partie défenderesse. Indiquez le montant des sommes dues par le défendeur pour le jugement. Connectez-vous en présence d'un notaire, et avoir le tampon de notaire et signer le formulaire.

    • 5


      Remplissez un avis Pennsylvania 236 et de fournir une enveloppe adressée et affranchie pour chaque débiteur. Indiquez le nom de chaque demandeur et le défendeur et le nombre de cas. Ne pas signer ce formulaire.

    • 6

      Déposer tous les documents et les enveloppes avec le protonotaire du tribunal de comté en Pennsylvanie où le défendeur réside. À partir de 2011, la taxe de dépôt d'enregistrement d'un jugement étranger est de 33.50 $.

» » » » Comment domestiquer un jugement étranger en Pennsylvanie