Les partenaires publicitaires:

Comment: requête en radiation des affidavits

Un affidavit est une déclaration sous serment, et un mouvement de grève un affidavit indique au tribunal que vous ne croyez pas le contenu de l'affidavit d'être véridique. Avant signe le tribunal de frapper l'affidavit, vous devez avoir des preuves montrant que une ou plusieurs déclarations dans l'affidavit sont fausses, ou, dans le cas d'un affidavit financière, que les états financiers sont fausses. Preuve peut être une déclaration ou des documents certifiés, tels que les relevés bancaires, des ordonnances judiciaires ou des contrats signés.

Instructions

  1. Copiez le cap pour votre cas - le titre contient le tribunal, sa juridiction, les noms des parties et le nombre de cas. Dans certains Etats, comme la Floride, la rubrique contient également une division. Si votre état utilise rubriques gras-face et toutes les capitales, assurez-vous que vous écrivez aussi le titre de cette manière.




  2. Centrer le titre "La requête en radiation affidavit de [nom de l'affidavit écrivain]" en dessous de la rubrique. Les caractères gras et souligner le titre. Ecrire le paragraphe d'ouverture, qui vous présente et la motion que vous produisez. Par exemple, "vient maintenant, [le demandeur / défendeur], [votre nom], et les fichiers cela, son [titre de plaider], et d'autres états:".

  3. Écrire le corps de l'acte par la liste de vos allégations. Chaque allégation doit avoir son propre paragraphe numéroté. Par exemple, "1. [le demandeur / défendeur] elle [titre de l'affidavit vous souhaitez de grève] le ou vers le [date] déposé. 2. L'affidavit indique que [quote première déclaration que vous pensez est faux]. 3. Que le [nom du document déclaration indiquant est faux] déclare que [ce que votre preuve montre] (voir la pièce "A" ci-jointe et incorporé par référence) ".



  4. Insérez le certificat de service. Le certificat de service indique que vous a transmis une copie à l'autre partie par l'intermédiaire des États-Unis Mail et la date à laquelle vous avez posté votre motion. Vous devez envoyer la motion sur le même jour que vous le déposer auprès du greffier. Vous pouvez envoyer la requête au greffier ou vous pouvez remettre en mains propres au greffier.

  5. Signer et certifier la motion. Vous bloc de signature doit inclure votre nom, adresse et numéro de téléphone. Postez ou apportez la motion au greffier. Envoyer à l'autre partie ou son avocat. Si vous avez accès à un télécopieur, vous devez également envoyer la plaidoirie de l'avocat de l'autre partie, si l'autre partie a conservé un avocat.

Conseils Avertissements

  • Les lois varient d'un État à État.
  • Les informations contenues dans cet article n'a pas été écrit par un avocat et ne peut être utilisé comme un avis juridique.
» » » » Comment: requête en radiation des affidavits