Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une requête en prorogation de temps avec une forclusion en Floride

Lorsque vous avez besoin de plus de temps pour répondre à un acte de procédure déposé dans un cas de forclusion en Floride, vous pouvez demander une prorogation du délai pour répondre. Vous avez 20 jours pour répondre à une plainte déposée contre vous, et si vous ne répondez pas dans les 20 jours, le demandeur - la personne qui vous poursuit - allez déplacer au tribunal de rendre un jugement par défaut contre vous. Si un défaut est entré, le demandeur obtient gain de cause, même si elles demandent des choses qui ne sont pas vraies. Vous pouvez également être requis pour soumettre la documentation au cours du processus de découverte, et parfois, vous ne l'aurez pas à temps parce que un tiers est en possession des documents.

Instructions

  1. Copiez le titre de la poursuite de forclusion dans un nouveau document. Le titre devrait être en gras et en lettres majuscules, sauf pour le titre du demandeur et le défendeur, qui devrait être en gras et en minuscules. Le titre contient le tribunal, sa juridiction, les noms des parties, le nombre de cas et de la division.

  2. Centrer le titre - «Motion pour prolonger le temps de répondre à [document que vous répondez à]" - sous la rubrique. Gras, souligner et de capitaliser chaque lettre dans le titre. Réglez votre traitement de texte pour double espace le reste du document.




  3. Écrivez le paragraphe d'introduction. Ce paragraphe vous et le titre du document introduit. Par exemple: "vient maintenant, l'accusé, [votre nom], et les fichiers cela, sa motion visant à prolonger le temps de répondre à [document], et d'autres états: ...."

  4. Nombre chaque paragraphe dans le corps de l'acte. Chaque paragraphe doit avoir une seule demande. Par exemple: «1. Le demandeur a déposé la demande de documents vers le [date] 2. Le défendeur n'a pas certains documents en sa possession 3. Le défendeur a besoin d'un délai supplémentaire de 30 jours pour obtenir les documents, examiner les documents.. et fournir les documents à la demanderesse ».



  5. Centrer le titre «certificat de bonne foi" en dessous du corps de l'acte. Capitaliser, gras et de souligner le titre. Ne pas compter le titre ou le paragraphe ci-dessous il. Écrire la déclaration de bonne foi - par exemple: «Je certifie que cette motion portant élargissement du temps pour répondre à [document] est faite de bonne foi et ne vise pas à retarder ou entraver ces procédures."

  6. Centrer le titre de «Certificat de service» ci-dessous le certificat de bonne foi. Capitaliser, gras et de souligner le titre. Le certificat de service indique au tribunal que vous envoyé une copie conforme de l'acte de procédure au plaignant, ou l'avocat du demandeur si le demandeur a un - par exemple: «Je certifie que la copie conforme de ce qui précède a été transmis à [nom et adresse, ou le procureur de nom et l'adresse de la demanderesse] sur ce [xx] jour de [mois], [année] via US Mail ".

  7. Signer le document. Imprimer votre nom et votre adresse sous votre signature. Faites deux copies du document. Déposer l'original auprès du greffier du tribunal, puis envoyez une copie au demandeur ou l'avocat de la demanderesse. La dernière copie est pour vos dossiers.

» » » » Comment déposer une requête en prorogation de temps avec une forclusion en Floride