Les partenaires publicitaires:

Comment annuler restrictions sur le titre

Rencontrant restrictions sur le titre est frustrant si vous voulez construire, agrandir ou modifier l'emplacement de structures sur votre terrain. Une restriction acte est une règle juridiquement contraignant propriétaire avant placé sur la propriété indiquée sur l'acte, le document juridique utilisé pour montrer la propriété de biens immobiliers. Restrictions prennent des formes diverses, telles que les restrictions sur la construction et l'utilisation de la propriété. Vous devez supprimer les restrictions de la propriété si vous voulez faire quelque chose qui viole les règles. Négliger d'enlever une restriction avant d'agir peut entraîner une action en justice contre vous auprès du propriétaire avant, une commission de construction local, ou même vos voisins.

Instructions

  1. Localisez le premier acte avec les restrictions dans la chaîne de possession de la propriété. Visitez le greffier du comté ou le bureau de l'enregistreur. Demandez au greffier comment rechercher des actes, que les méthodes varient selon les régions. Obtenir deux copies de l'acte, une fois trouvé. Gardez-en un pour vos dossiers.

  2. Lire les restrictions sur le titre. Certaines restrictions ont des dates d'expiration. Vérifiez si les restrictions ont expiré.




  3. Contactez la personne ou de l'entité qui a mis d'abord les restrictions sur le titre sur la propriété, généralement le «cédant» ou vendeur sur l'acte que vous trouvez. Demandez une décharge des restrictions. Donner à la personne ou de l'entité une copie de l'acte. Demandez si la personne ou l'entité enverront la décharge à vous ou à directement le bureau de comté.

  4. Déposer la décharge dans les registres fonciers de le comté de la propriété si le rejet est envoyé pour vous. Demandez une copie certifiée conforme pour vos dossiers.



  5. Communiquez avec le bureau de l'enregistreur de comté 30 jours après la décharge est émis si le papier a été envoyée au comté directement. Demander au greffier de vérifier si le document a été déposé. Donnez le greffier le nom de la personne ou entité qui a émis la décharge. Accédez au bureau de comté en personne pour vérifier si dirigée de le faire par le greffier.

  6. Contactez l'association de construction de l'État. Demandez à ce que les restrictions sur le titre examinés. Vous pourriez être en mesure de violer les restrictions dans certains cas, si vous suivez les procédures de l'État.

  7. Déposer une action déclaratoire en cour pour avoir les restrictions annulés par un juge. Visitez le site officiel du système judiciaire de l'Etat pour déterminer le tribunal traite le cas. Joignez une copie de l'acte original avec les restrictions et l'acte de courant lors du dépôt de l'action.

Conseils Avertissements

  • Vous pourriez être en mesure de violer les restrictions si vous avez l'autorisation écrite des voisins. Contactez un avocat de l'immobilier, si vous avez besoin d'aide.
  • Ne violez pas les restrictions avant d'avoir les restrictions annulés.
» » » » Comment annuler restrictions sur le titre