Les partenaires publicitaires:

Comment taper un document juridique pour la signature et le témoignage

Bien que tous les documents juridiques exigent la signature d'un témoin ou d'un notaire, ayant l'on ajoute de la crédibilité à ce document devrait jamais être contestée. En outre, certains documents tels que les testaments requièrent spécifiquement ces signatures pour être défendues en cour. États varient dans les exigences pour l'utilisation de, et la langue environnante, les signatures des témoins. Unis sera généralement légiférer la langue d'un notaire clause standard dans ses codes civil, tout en permettant des déclarations de témoins d'être plus flexible écrite.

Choses que vous devez

  • Traitement de texte ou un logiciel de documents juridiques
  • Avocat qualifié ou un notaire

Préparation d'un document pour Témoigner

  1. Créez le document juridique sur un traitement de texte ou un logiciel de documents juridiques. Donner des flans pour les signatures et initiales de la partie si nécessaire.




  2. Contactez un avocat local ou un notaire public et déterminer quelle langue d'Etat obligatoire pour les déclarations des témoins. Déterminer le nombre de témoins ou type de légalisation que votre document juridique exige.



  3. Ajoutez la déclaration notaire ou d'un témoin à la fin du document et laisser de la place supplémentaire pour une signature et le cachet, le cas échéant.

  4. Si aucune langue spécifique est nécessaire, utilisez une déclaration de témoin templated, indiquant que le témoin jure avoir été présent à la signature du document. Soyez sûr de créer un espace pour le nom du témoin, signature, date de la signature et l'adresse ou les informations de contact.

Conseils Avertissements

  • Frais de notaire peuvent être coûteuses. Utilisation des témoins crédibles sur un document juridique est plus rentable, à moins que les lois provinciales exigent spécifiquement légalisation.
  • Unis fournissent différentes clauses de notaire pour différents types de documents. Par exemple, la clause d'un serment ou affirmation contiendra langue différente de celle d'une clause pour le témoignage de la signature d'un contrat. Assurez-vous que vous sélectionnez la clause appropriée à vos besoins.
» » » » Comment taper un document juridique pour la signature et le témoignage