Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un célébrant non religieux

De nombreux États permettent automatiquement membres du clergé tels que des prêtres, des rabbins ou des ministres pour officier les cérémonies de mariage. Les personnes non-religieuses qui veulent devenir des officiants font face à des processus différents d'un État à État, mais les défis sont généralement limités à la paperasse bien que certains États exigent la mise en réseau pour les signatures ou de l'expérience de contact avec le public. Les deux principales méthodes de devenir un célébrant non religieux ou pour devenir un juge de paix ou d'un sous-commissaire de mariage civil.

Devenir juge de paix

  1. Communiquez avec le bureau du secrétaire d'État dans votre état. Ce bureau maintient la justice des dossiers de paix pour votre état et sait où les ouvertures existent pour un nouveau candidat de JP.

  2. Demandez-lui si il ya des ouvertures de JP dans votre région et pour les détails de l'application dans votre état. La loi de l'État ou locale dicte généralement la façon dont de nombreux juges de paix servent dans un domaine particulier. Par exemple, Massachusetts permet JP pour 5.000 habitants dans une ville ou d'un village tout Connecticut laisse la décision pour le nombre de juges de paix à la ville desservie par le bureau.

  3. Vérifiez que vous répondez aux exigences de JP étatiques ou locales. Par exemple, dans le New Hampshire, vous devez jurer sous serment que vous avez jamais été reconnu coupable d'un crime qui n'a pas été annulé à moins qu'il est une violation de la circulation mineure. De nombreux États exigent aussi une histoire d'inscription des électeurs pluriannuel comme un moyen de vérification de la participation civique.




  4. Appliquer pour un poste JP. Chaque État ou, dans certains cas, la ville dispose d'un processus de demande légèrement différente. Obtenir les signatures et les visas d'autres juges de paix et les citoyens privés tel que requis par votre application.

  5. Attendez que votre demande soit approuvée. L'Etat doit aussi examiner l'application et d'exécuter une vérification des antécédents criminels sur une JP potentiel.

  6. Prenez le serment d'office et de signer votre serment d'accepter votre position. Un notaire public et un compagnon de juge de paix peuvent avoir besoin d'agir comme témoins en fonction de votre état de résidence.

Devenir un sous-commissaire de mariage civil

  1. Contactez votre greffier du comté local ou le palais de justice local près de chez vous et se renseigner sur un sous-commissaire de programme sur le mariage civil. États comme l'Alaska, la Californie et le Nevada offrent ce programme ou un programme similaire avec un titre différent qui accorde à une personne le droit de se marier d'autres sur un jour donné.



  2. Remplissez votre demande pour le programme commissaire dans votre état et le retourner avec tous les documents requis à votre greffier du comté ou de l'adresse judiciaire du bureau de district vous a été fourni avec votre contact.

  3. Attendez que vos ordres écrits d'arriver dans l'e-mail ou une lettre de confirmation à arriver. En Alaska, vous avez seulement besoin des ordres écrits de célébrer une cérémonie tandis que la Californie exige que vous visitez le bureau du greffier du comté et de prêter serment.

  4. Assister à votre rendez-vous et de prêter le serment dans les Etats où cela est nécessaire.

  5. Effectuer la cérémonie, en fonction de votre Commission a approuvé. Unis avec des programmes de commissaire vous jurent généralement pour une seule journée. Si l'événement est reporté, contactez votre greffier du bureau ou palais de justice de la cour de vérifier votre capacité à exécuter la cérémonie sans l'obtention d'un nouveau rendez-vous de commissaire

» » » » Comment devenir un célébrant non religieux