Les partenaires publicitaires:

Comment légaliser un accusé de réception

Un notaire est un officier par un gouvernement de l'État d'agir comme témoin impartial de documents juridiques. But principal du notaire est de prévenir la fraude en prenant des mesures spécifiques pour assurer la véritable identité de la personne qui signe un document juridique. Certains documents juridiques exigent un notaire pour administrer un serment au signataire. Quand un document est prêté serment sous serment, il est plus crédible dans les procédures judiciaires. D'autres documents peuvent seulement exiger que le notaire reconnaît l'identité du signataire.

Instructions

  1. Confirmer l'identité du signataire. Exiger que le signataire de produire une preuve crédible pour vérifier son identité. Donnez votre avis sur un document officiel, comme un permis de conduire, passeport ou autre pièce d'identité émise par le gouvernement. Compter sur la reconnaissance visuelle si le notaire est une connaissance personnelle du signataire. Avoir un parti familier confirmer l'identité du signataire, si le signataire est incapable de produire la documentation officielle. Ne pas légaliser les documents pour les parents. Ne pas avoir un notaire signe un document dans lequel elle possède un intérêt personnel.

    Un document officiel du gouvernement est la preuve de l'identité préférée.



  2. Valider la signature. Demandez le signataire exécuter le document en présence du notaire. Si le document a déjà été signé, avoir la confirmation du signataire, en présence du notaire, que la signature est le signataire de. Vérifiez règles de l'État pour la légalisation adéquate si un signataire est incapable de terminer sa signature en raison de l'analphabétisme ou de handicap physique. Certains États permettent la légalisation d'un X dans les cas de l'analphabétisme. Certains États permettent aussi un notaire pour signer à la direction d'un signataire handicapés, avec une mention spéciale.

    Un notaire peut reconnaître une signature déjà apposée.


  3. Authentification de l'accusé de réception. Avoir le notaire signe et écrire la date dans la clause d'accusé de réception du document. Imprimer le nom du notaire, à l'encre noire ou bleue, en dessous de la légalisation. Inscrivez la date de la commission du notaire expire. Timbre ou le sceau du document, si requis par la loi de l'Etat, ou si le document est envoyé hors d'état.

    Documents d'être envoyé hors d'état devrait avoir un sceau ou timbre sec.
  4. Tenir un journal et vérifier la loi de l'Etat. Tenir un journal de la date et l'heure pour tous les services de notaire effectuées. Ne pas exiger de frais de notaire qui est au-delà de la loi de l'Etat. Frais admissibles sont généralement nominale, telles que 5,00 $ ou 10,00 $. Vérifiez les lois de l'Etat touchant notarisations spécifiques.

    Notaires doivent tenir des registres ou des livres de tous les services de notaire menées.
» » » » Comment légaliser un accusé de réception