Les partenaires publicitaires:

Comment remplir un affidavit petite immobilier dans l'Indiana

Dans l'État de l'Indiana, un petit affidavit de l'immobilier est utilisé pour transférer des biens aux bénéficiaires une fois que le défunt meurt. Il est principalement utilisé pour les successions qui ne dépassent pas la valeur indiquée par l'État. L'affidavit est rempli par un déposant qui déclare de déposer des renseignements précis et exacts. Un affidavit petite immobilier est généralement déposé si le défunt est décédé intestat, ou si celui mentionné quelqu'un comme l'héritier dans son / sa volonté et si le défunt avait une dette en suspens au moment de son / sa disparition. Une fois que ces conditions ont été observées, on peut remplir un petit domaine sous forme d'affidavit Indiana.

Choses que vous devez

  • Certificat de décès d'origine du défunt
  • Une liste compilée des biens du défunt
  • Copiez et volonté original de tout de la personne décédée.
  • Liste des actifs financiers et des stocks certifiés par des institutions crédibles

Instructions

  1. Déposer la volonté d'un tribunal de comté de l'Indiana. Vous êtes tenu de déposer auprès du greffier du tribunal de l'Indiana. Pour ce faire, vous devez présenter volonté et documents originaux du défunt pour certifier qu'ils sont des copies. Vous serez remis le formulaire d'affidavit que vous devrez remplir.




  2. Remplissez le petit domaine sous forme d'affidavit Indiana. Une fois que vous avez obtenu le formulaire, vous devez dûment remplir les détails comme indiqué. Toutes les informations fournies doivent être exactes. Ne pas le faire pourrait conduire à être poursuivis pour avoir fourni de fausses informations. Remplissez chaque fonction dans l'affidavit. Si le champ ne concerne pas, indiquer «néant». Pour plus d'assistance, le greffier aider en fournissant les directives nécessaires. Vous êtes également tenus de fournir une signature vérifiable au bas du formulaire de déclaration sous serment (voir ref 3).

  3. Indiquer tous les détails personnels requis sur la personne décédée. Fournir les noms et prénoms de la personne décédée, le sexe, l'âge et la date de disparition. Inclure sa / son adresse postale, numéros de téléphone et contacts de la personne de contact. Indiquer tous les membres survivants de la famille du défunt, y compris un conjoint, les enfants ou proches parents. Comme indiqué dans la volonté, décrire comment le bien sera distribué et qui sont les bénéficiaires.



  4. Joindre le certificat de décès du défunt. Pour terminer la procédure, joindre une copie du certificat de décès. Un employé a besoin de voir la copie originale en premier. En outre, joindre une copie certifiée de la volonté et une copie du formulaire de déclaration sous serment petit domaine. Les présenter à la personne qui détient la richesse du défunt ou d'utiliser les services d'un avocat (voir ref 2). Vous pouvez utiliser la livraison personnelle ou par courrier à tous les individus qui sont nommés dans le dortoir de l'affidavit. Laissez une copie de tous ces documents à la cour respective du comté de l'Indiana et payer les frais de remplissage requis.

  5. Prendre possession de la succession conformément aux directives juridiques Indiana. Après 30 jours du dépôt de l'affidavit, si il n'y a aucune réponse juridique des parties dissidentes, le déposant peut prendre possession de la propriété, comme indiqué dans l'affidavit. En cas de désaccord entre les personnes nommées dans un testament, comté de l'Indiana directives juridiques informer toutes les parties d'aller à un greffier de la cour et de suivre les procédures légales prévues pour traiter des questions de préoccupation. Le déposant est également responsable de payer les impôts et toutes les dépenses liées à l'immobilier une fois que le tribunal rend la décision finale.

» » » » Comment remplir un affidavit petite immobilier dans l'Indiana