Les partenaires publicitaires:

Comment signaler les mauvais traitements aux personnes handicapées

Personne ne devrait avoir peur de se sentir, maltraités ou avoir à mettre en place avec les menaces de violence. Les personnes mentalement handicapées sont souvent la cible d'abus et ils pourraient ne pas toujours savoir comment le signaler. Vous pourriez avoir à signaler l'abus que vous voyez ou soupçonnez, selon le niveau de communication de la personne handicapée mentale. Ne pas hésiter à signaler les abus si la personne reconnaît qu'elle est victime de violence, parce que parfois, la personne qui est victime de violence est trop peur pour signaler le crime.

Instructions

  1. Notez tout abus que vous voyez en prenant des photos de blessures, de tenter d'enregistrer la violence verbale, écrire les dates et l'heure que vous avez vu ou d'abus survenus suspect et demandant à la personne handicapée si l'abus a eu lieu. Tournez les dossiers aux autorités.




  2. Contactez immédiatement la police via le 911 ou le numéro de téléphone d'urgence local si vous êtes un témoin oculaire à une personne handicapée d'être abusé. Avertir la police si vous voyez un adulte handicapé maltraité verbalement se crié, émotivement ou physiquement blessé.



  3. Rapport soupçon d'abus au médecin de la personne handicapée, un travailleur social ou le gestionnaire du foyer de groupe ou un autre établissement vivre là où réside la personne handicapée. Offrir aucune preuve de la preuve que vous avez recueilli de montrer pourquoi vous soupçonnez abus. Signaler l'abus de membres de la famille si vous soupçonnez que l'abus se déroule dans un établissement ou un établissement public.

  4. Appelez, écrivez ou visitez ministère de la Santé et des Services sociaux de l'Etat ou appeler la hotline de l'Etat de signaler les abus. Maltraitance des personnes âgées peut être signalé à la Direction des services aux personnes âgées. La maltraitance des enfants peut être signalée au ministère des Services à l'enfance. Tous les autres abus peut être signalé à la Direction de santé publique ou de lignes téléphoniques d'urgence prévu à cet effet par votre état.

» » » » Comment signaler les mauvais traitements aux personnes handicapées