Les partenaires publicitaires:

Comment signaler une fraude d'invalidité de l'Ontario

Le Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées, ou du POSPH, est l'organisme chargé de fournir des prestations d'invalidité aux personnes admissibles et des familles dans la province canadienne de l'Ontario. Alors que le programme d'invalidité du POSPH est conçu pour fournir un soutien du revenu aux personnes handicapées à faible revenu, il est possible pour certaines personnes de frauder intentionnellement le POSPH afin de recevoir des prestations d'invalidité. Si vous soupçonnez une personne est intentionnellement fraudé POSPH pour recevoir des prestations d'invalidité irrégulières, vous pouvez nous le signaler à l'POSPH ligne antifraude.

Instructions




  1. Obtenir des informations sur la fraude présumée du POSPH. Déterminez le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne soupçonnée d'avoir commis une fraude d'invalidité, ainsi que les raisons pour lesquelles la personne soupçonnée d'avoir fraudé POSPH ne peut pas être désactivé ou peut posséder revenus ou des actifs au-dessus du seuil de pauvreté. Par exemple, si vous avez vu une personne qui prétend être handicapés engagés dans des activités sportives, notez les endroits et le type d'activités physiques qu'ils ont engagés dans.

  2. Appelez le service des fraudes du POSPH pendant les heures normales de travail. Si vous souhaitez faire un rapport de la fraude par e-mail, vous pouvez envoyer un courriel au POSPH ligne antifraude au [email protected].



  3. Fournir de l'information à l'agent de la fraude de l'aide sociale de la fraude présumée de l'invalidité. Après réception de votre plainte, le POSPH soigneusement étudier votre rapport et déterminer quel type de mesures doivent être prises.

» » » » Comment signaler une fraude d'invalidité de l'Ontario